Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
31 août 2013

manucure !

Bonjour les filles,

rien de shabby ni creation car en pleine crise depuis deux jours .

Vickie a la pêche ca y est je crois qu'on tient le bon bout (mon banquier fait la gueule !!!) je vous enverrai après une photos sympa ! 

la, je mets une photo après avoir discuté avec Sandrine sur Pinterest et qui me demande une photo de ma manucure actuelle alors la voila :

DSCF9773

DSCF9774

DSCF9776

DSCF9777

DSCF9769

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila qui est fait, car je ne sais pas comment les lui envoyer sur pinterest !!

Gros bisous mes bichettes , merci encore à vous toutes pour Vickette

qui actuellement dort et ronfle !!!!!

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waoh!!!!!!de l art!!!!<br /> <br /> Big bizzzzzz à tite vicie<br /> <br /> Biz tous
N
Tu vois je suis trop contente pour Vickie!!! <br /> <br /> Je suis fan de te manucure ma Mounette chérie. Waaahhh on dirait de la dentelle.<br /> <br /> Bisous Mamounette;
A
bravo pour Vickie!!<br /> <br /> waouh j aimerai bien avoir des jolis ongles comme ça!!!<br /> <br /> j adore le petit sac/pochette shabby!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L
Heureuse pour petite Vickie, c'est une solide !<br /> <br /> Ouah !!!! tes ongles, c'est de l'art, j'adore. Je me contente de poser un vernis transparent la semaine et de couleur pour le week-end, les tiens c'est top, bravo !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
A
Trop contente pour Vickie, c'est un déchirement de voir 'nos bébés' souffrir. Waouhhh, magnifiques tes ongles, j'aimerais bien en avoir d'aussi beaux mais j'avoue que je manque de temps et de patience. En tout cas, bravo, c'est super !. Bisous, bisous. Clo
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité