Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
6 septembre 2013

happy birthday !

Bonsoir à toutes, et tout particulièrement à

Sylvie : du blog Sylvie a l’infini

et

Mimi : du blog cousons causons

Je vous souhaite à toutes les deux petites cachotières un très très bon anniversaire

 

                                

 mes poilus se joignent à moi lol !!!!

 

 

plein d'amour pour vous les filles !!!!

gros bisous de Mam'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Felicitations pour les deux et merci à toi pour ton gentil mot sur mon blog.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Rosa
S
Super gentil ça ma tit'Mam' !!!<br /> <br /> Gros Bizous du dimanche !!!
C
super anniversaire et plein de bonheur aux filles !<br /> <br /> bises de coco!
C
super anniversaire et plein de bonheur aux filles !<br /> <br /> bises de coco!
L
Un grand merci pour ton gentil commentaire! je ne viens pas souvent te voir, mais par contre je lis les messages que tu laisses aux copinettes et je trouve que tu es une personne charmante, avec toujours des mots sympathiques et sincères, cela se sent!<br /> <br /> La preuve aujourd'hui en pensant à Sylvie (adorable!) et Mimi que je ne connais pas!<br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité