Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
17 septembre 2013

des billets comme on ne les aime pas

 

 

 

Bonjour les filles ,

je suis désolée de vous écrire ce billet tout triste mais j'en ai besoin et je voulais aussi vous prévenir que je risque d'etre peu ou pas présente sur la blogo meme si je regarde tout ce que vous faites je ne répondrai peut etre pas. je suis allée chez le véto hier pour ma  lili

lili ete 2013 cour

 

J'y etais déjà allé fin juillet. Mais hier le verdicte est tombé, tumeur au foie.

Alors elle est à la maison, je lui donne ses medicaments et essaie de la faire manger petit peu par petit peu (elle a perdu 1 kg 5) . Je la caline

Mais je ne sais pas combien de temps ça va durer.

voila , vous imaginez sans peine dans quel etat je suis en fait je pleure tout le temps.

Alors voila , je vais quand meme regarder vos billets pour voir toutes vos belles créations me feront m'evader un instant !

je vous envoie mille bisous

Mam'

Photo1958

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh non ! <br /> <br /> Et qu'est ce qu'il en est maintenant, j'étais absente j'ai pas suivi Mamooone.
C
Oh j'ai l'impression de me retrouver 3 ans en arrière ! Ma petite Cannelle âgée de 17 mois avait une grave infection des reins et nous avons été obligés de mettre fin à ses souffrances, ça a été un vrai déchirement, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! Alors je te comprends, profite d'elle au maximum, et soigne-là bien ... Merci pour ta visite !<br /> <br /> Très belle semaine malgré tout !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
Je suis bien triste pour toi et je te comprends, même si je n'ai pas d'animal, je les adore et ma fille a un chien pour lequel j'ai énormément d'affection, donc j'imagine très bien ce que tu peux ressentir. Bon courage. Bisous.
D
Trés triste de ce qui arrive a cette jolie boule de poils, nous avons toujours du mal avec nos amis les betes, alors , je te souhaite beaucoup de courage et je sais que tu prend grand soin d elle.<br /> <br /> Doux bizoux
A
Je suis désolée, prend soin d'elle.. et de toi.<br /> <br /> Bisous Sylvie b.
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 169
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité