Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
24 septembre 2013

suite de la balade

voici quelques unes des merveilles qui ont participées et à la fin ... le tiercé gagnant !

 

auto 1 bis

auto 1

auto 2 bis

auto 2

 

 

auto 4 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

auto 4 qu

 

 

auto 4 ter

 

auto 4

 

auto 6 bis

auto 6 qu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

auto 6 ter

 

auto 6

 Elles sont belles non ?

et leurs équipages ? pas mal aussi non ?

 

auto 8

auto 9 bis

auto 9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

auto 12

 

 

auto 15 b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

auto 15 ter

 

auto 15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La reine d'Angleterre a des rivales !!!

 

auto coif

La suite au prochain billet !

si vous voulez savoir lesquelles ont finies en tête

il va falloir patienter un peu car je ne peux pas toutes vous les

mettrez ce serait trop long !

alors au prochain billet , le tiercé gagnant !

gros bisous

Mam'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un très joli défilé d'une rare élégance...
C
Merveilleuses voitures, qui ne sont rien sans tout ton travail à la photo. Merveilleuses photos, j'adore ses courbes, j’adore ses éclats de lumières, J'adore ses voitures. Merci pour tous se travail, je suis arrivé par hasard chez toi, mais j'y reviendrai avec beaucoup de plaisir. Bon week-end Pascal
A
Rohh bah là tu m'en mets plein les mirettes.<br /> <br /> Et les belles tenues étaient de rigueur.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
L
Mazette....le défilé de ces belles vaut bien un salon de l'auto ! Et les chauffeurs et leurs dames sont d'une élégance qui sied parfaitement au véhicule !
L
Oh c'est magnifique, une manifestation vraiment élégante !<br /> <br /> Toutes les voitures sont rutilantes, les toilettes et chapeaux superbes !<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Merci de ta fidélité sur mon blog.
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité