Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
29 septembre 2013

P de Ronsard fin septembre 2013

Bonjour à toutes,

Voici les photos de mes dernières roses

ronsard sept 2013 1

ronsard sept 2013 2

ronsard sept 2013 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ronsard sept 2013

Merveilleux mois de Septembre qui m'offre aussi sur un autre rosier

dont je ne connais pas le nom mais que je peux multiplier à souhait

(5 boutures en cour chez ma maman) et qui est en fleur depuis ..... le printemps

roses autres 2

roses autres

Voila j'aime les automnes comme ça !!!

a très vite car le prochain billet suit pour mon deuxième transfert !

gros bisous Mesdames

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pierre de ronsard et papa mailand,ce sont les deux rosiers que j aime particulièrement.
K
Magnifiques rosiers ! <br /> <br /> comme toi j'adore P de Ronsard , <br /> <br /> si je n'avais qu'un rosier ce serait celui là<br /> <br /> bon dimanche & vive l'automne , bisous
M
coucou<br /> <br /> ooh,belles roses!!!!!un PDR me plairait bien,mais je n'en trouve pas..là ou je vais :):)<br /> <br /> bizz tous
S
Trop beau le premier rosier !!! je suis fan !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Trop beau le premier rosier !!! je suis fan !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 169
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité