Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
3 octobre 2013

ils partagent tous le même !

 

Re coucou !!!!

Acheté au départ par Manon pour sa Liberty (tity)

finalement cette derniere a finalement préféré s'installer dans le panier des chattes et les autres

les uns après les autres se sont appropriés la panier de tity !

je vous laisse admirer !

 

DSCF9845

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu juste ? ben oui mais que voulez vous , il aime !!!!

 

DSCF0002

 

 

 

 

DSCF0441

 

DSCF0459

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-0211

Voila comme quoi !!!!

et d'autres petites photos recentes de mes amours à quatre pattes !

 

DSCF0048DSCF0005

 

 

 

DSCF9056

 

 

DSCF9886

 

 

bonne soirée à toutes gros bisous et

merci pour votre fidelité et vos coms,

vos billets que j'adore meme si ne laisse pas toujours de coms je vous suis !!!!

Mam'

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont heureux dans ces espaces douillets et semblent tous s'entendre à merveille ! Je crois que ma miss Choupette aurait bien besoin de prendre l'exemple !
L
Ouh, c'est la maison des boules de poils chez toi, que du bonheur !<br /> <br /> Chez moi aussi, plus le panier ou le carton sont petits, plus Mimine qui est bien en forme, aime !!!!<br /> <br /> Trop mignon.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
N
Oh j'adoooore ce post !!! Que des belles photos des mamours. Cela ne m'étonne pas <br /> <br /> (ce qu'il font avec le panier), j'ai mis une vielle caisse en bois dans la véranda avec un tissus et bien ils préfèrent tous y aller à tour de rôle que de se mettre dans leur nid douillet et habituel ( leur canapé)<br /> <br /> Oh les p'ti chameaux !<br /> <br /> Bisous ma Mamoupaniette chérie à moi :)
M
Quel magnifique partage, ils sont tous tellement beaux!!! Merci pour ces belles photos! Bise et bon jeudi tout doux!
I
Ils sont beaux.<br /> <br /> C'est bon la vie de chien quand même. Le mien est là dehors allongé au soleil.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 175
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité