Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
7 octobre 2013

Transmis par le blog il etait trois fois rien

 

Transmis par le blog il etait trois fois rien j'ai beaucoup apprècié cette animation qui 'j'en suis sur va vous plaire , prenez le temps (chargement un peu long) et regarder ce petit film il est superbement réalisé

 

Je vous invite donc à aller le visiter si le coeur vous en dit.

 

Mais vous ne serez pas venues pour rien aujourd'hui car je voudrais vous faire partager un coup de coeur (en espérant que canal.blog passe le message cette fois-ci ! ).

 

Cliente chez Chanel  j'ai eu le privilège de recevoir  un superbe document sur ma boîte mail.

Je souhaite le partager avec vous.

Si vous aimez la mode, le glamour, la musique, les belles histoires et tout et tout.....

alors, cliquez  http://inside.chanel.com/fr/coco

...et régalez-vous .

bisous mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Mam'<br /> <br /> Merci pour ce partage, je viens de visionner le film, il est très bien fait.<br /> <br /> Bel après-midi et à très vite<br /> <br /> Bises
M
je viens d'essayer ca marche tu cliques sur le lien et après sur lire le film c'est bizarre <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
M
Coucou<br /> <br /> Je ne vois rien<br /> <br /> Biz tutti
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 152
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité