Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
9 octobre 2013

c'est pas ma faute à moi !

Bonsoir les copinautes,

Je voulais vous montrer pourquoi en ce moment je ne fais pas grand chose !

Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne PEUX pas !

Pourquoi ?

Ben voila pourquoi !!!!

 

sachet_lavand

Bon sinon j'ai quand meme fait un tout petit quelque chose que voici :

 

sachet_lavande3

 

sachet_lavande4

avec un peu de lavande qu'une bonne amie m'a gentillement donné venant de chez son papa !!!

voila les filles y'a pas l'odeur mais je vous assure que ça sent bon !!!

vous le savez toute d'ailleurs !

gros bisous

Mam'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il aime la lavande à mon avis ( lol) il est superbe ton chat.<br /> <br /> pis toi tu es douée dis-donc, bien joli ton petit pochon ;<br /> <br /> bonne soirée mach'
M
humm,je sens la lavande d'ici :)<br /> <br /> bah,voui priorité au confort des 4 pattes d'amour<br /> <br /> bizz tous
S
hi hi !!! ah ça oui tu ne peux pas !! il y a des siestes à ne pas déranger lol !<br /> <br /> très mimi ton petit sachet de lavande<br /> <br /> gros bisous ma belle
L
°°C'est une bonne idée ça !! Je vais laisser entrouverte la porte de l'atelier ,pour que mon chat m'offre un peu de repos!! lol ! bises°°
D
Encore des animaux maltraités !!!!<br /> <br /> En brodant, au moins, tu n'as pas fait de bruit au risque de les réveiller.<br /> <br /> Si l'odeur est aussi agréable que la vue, ça doit sentir rudement bon chez toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité