Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
15 octobre 2013

chandelier

Bonsoir à toutes ,

je vais lire tous vos billets qui me ravissent meme si je ne laisse pas de coms je vous suis!

Aujourd'hui enfin un billet de mam' !!!

Je viens pour vous montrer ce qui fut un pied de lampe et

un support de photophore, réunis ensemble et repeints en blanc

pour faire un chandelier

chandelier 0et comme Noël approche je lui ai déjà mis une bougie rouge

et un petit noeud double ainsi qu'un autre en platre.

chandelier 2

chandelier 3

chandelier 5

Voila, récup quand tu nous tiens !!!

Comme quoi il faut parfois savoir garder et ne pas jeter !!!!

D'autre part, ma Maman m'a donné ce petit porte monnaie

qu'avait ma grand-mère jeune fille, il y a donc quelques années !!!

p m flouté

p monnaie ouvert

 

Je vous souhaite une bonne soirée en vous montrant mon petit lierre

qui est en train de prendre une couleur que je trouve très automnale

et je ne m'y attendais pas !!!

 

lierre corrigé 2                                 lierre

plein de gros bisous

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi ce chandelier qui pourra illuminer ta soirée de NOEL. <br /> <br /> C'est vrai que les lierres en pot ne changent pas forcément de couleur. Celui-ci aime l'automne. bisous
M
Un beau duo,le rouge et blanc<br /> <br /> Super le lierre<br /> <br /> Biz tous
C
Oui superbe ce bougeoir et la petite touche de rouge lui va si bien<br /> <br /> BISES JEANNE
M
j'aime ton relooking, et oui on pense déjà déco de noël ( lol) <br /> <br /> ton porte monnaie es très joli.<br /> <br /> Bises mach'
J
J'aime beaucoup ton bougeoir et le rouge profond de la bougie, tu as bien bossé, quant au porte monnaie un très bel objet chargé de souvenirs<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 175
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité