Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
18 octobre 2013

Normandie

Connaissez vous la normandie ?

si oui et si vous l'aimez regarder le lien suivant,

Vous ne connaissez pas la Normandie ?

alors decouvrez la en regardant le lien qui suit ;

Franchement de toute beauté , les images merveilleuses,

des lieux connus et reconnus par beaucoup d'entre nous

mais pas souvent vus ainsi . Je trouve cette vidéo très belle 

et un clin d'oeil à la fin à la dentelle !!!!

http://www.youtube.com/embed/AmrCH0AhbDg

Bonne balade !!!!

Bisous

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour , je trouve cette vidéo magnifique ; je suis de retour en Normandie depuis 2 mois et j'ai hâte de revoir ces merveilles ;) merci pour ce clin d'oeil et ce blog est super sympa :) <br /> <br /> Bon week end et sûrement à bientôt
S
Je ne connais pas et ce reportage donne bien envie de s'y rendre !!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Sand
L
En Bretonne que je suis et donc voisine de la Normandie, je connais très bien et j'aime beaucoup !!!! Nous avons passé une journée lors de nos dernières vacances sur Granville et le Mont Saint-Michel, c'est magnifique.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Je connais juste un peu et j'adooooooore.<br /> <br /> bises mach'
S
Superbe !<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 152
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité