Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
25 octobre 2013

Allez encore des boites !!!!

Bonsoir les filles !

Je vous montre ce que j'ai fait d'une boite de tong

ainsi que d'une des trois boites contenant à l'origine chacune un collier antipuces

(il y avait un sous emballage donc pas de produit dans la boite !)

l'image n'étant pas assez grande je l'ai prolongée aux crayons de couleur

mais malheureusement pas assez foncé  ! trop tard c'est vernis !

Comme quoi, je ferai maintenant des photos avant la finition,

les erreurs se voient tout de suite !

un galon de roses autour et voila une boite à bidouilles !

2 DERNIERES BOITES LA RONDE

Un petit rassemblement des boites que j'ai faites ces derniers temps s'est imposé à moi, en fait comme elles restent sorties sur mon plan (demie table ouverte) et sur l'etagere juste au dessus, autant qu'elles soient agréables à regarder !

2 DERNIERES BOITES TOUTE

2 DERNIERES BOITES

 

 

 

2 DERNIERES LA ROUGE

 

 

 

 

 

 

 

 Voila , je n'avais pas prévu d'en mettre autant

sur cette dernière mais j'ai eu une très mauvaise surprise avec la colle tissu

qui m'a laissé plein de taches ! Alors du coup hop hop hop on camoufle !

Et voila ! J'ai un coussin en route avec un de mes tissus préférés alors je prends mon temps pour ne pas faire de bétises !

Passez une bonne soirée et restez en bonne santé !!!!

gros bisous

Mam'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore refaire des boites je fais comme toi je bidouille bonne creation
S
Oui c'est ta pèriode boites quoi !!! lol <br /> <br /> En tous les cas elles sont bien zolies tè !!!<br /> <br /> Gros Bizous du soir !
A
Elle est très réussi, comme je le dis souvent rien ne se perd tout ce recycle, pour deux fois plus de plaisir.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
M
Bravo!!! Tes boîtes sont super belles! Tu as tellement de talent dans tous les domaines! Bise et bon samedi tout doux ma belle Mam'
D
Tu l'as dit "autant qu'elles soient agréables à regarder" et c'est bien le cas.<br /> <br /> Prends soin de toi ma Mam.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 152
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité