Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
26 octobre 2013

un puis deux et forcement un troisième !

Bonsoir à toutes,

Ben oui, on en fait un , puis deux et puis trois !!! et puis...

bon en tout cas je vous avais montré le premier, en voici deux autres, je me suis laissée

prendre par ce plaisir qui prend mine de rien, beaucoup de temps !

transfert, puis recherche, disposition, changement etc...

mais j'aime beaucoup faire ça ! j'espère qu'ils vous plairont !

 

Celui ci était le premier:

t2

 

 

 

t3 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui ci fut le second

 

 

 

 

 

 

 

 

 

t3 ter

  

 

t3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et celui la le troisième : 

t1 bis

 

 

 

j'ai pu faire celui ci en transfert car mon homme a pu  le l'imprimer il etait déjà en miroir , les autres pas d'ecriture ! mais j'en ai avec ecritures et je ne trouve pas comment faire pour les basculer en miroir !!! ben oui un peu" kinder"(brune dehors mais blonde dedans)  la fille !

 

 

 

 

t1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila mes aminautes, j'attends vos critiques afin de pouvoir m'améliorer !!!

et je vous fais plein de gros bisous et n'oubliez pas de changer l'heure !!!

gros bisous

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waaah ! c'est joli comme toi tiens !<br /> <br /> Bisous Mamouscrapette
C
Je craque pour le troisième, il est trop beau !!! Pour l'effet miroir, rien de plus simple si tu as Photofiltre ! Il te suffit d'ouvrir ta photo, de cliquer tout en haut sur "image" puis sur "symétrie horizontale" dans le menu déroulant ... et le tour est joué !!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Tout me plait bien,bravo!!!!!!!!' <br /> <br /> Big biz tous
R
superbes toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
L
Moi non plus, pas de préférence, les trois différents mais les trois très beaux, bravo, c'est un domaine qui m'est étranger !!!<br /> <br /> Plein de bisous à toi.<br /> <br /> Lylou
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité