Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
31 octobre 2013

La Mam'Roulotte

Bonsoir à toutes !

La voici la voila elle est la !

je vous la montre, Astréor m'a super gatée et en plus elle en a fait des photos géniales, les miennes le sont moins mais bon ce sont les miennes !!!

mam r 11

mam r 12

mam r 4

mam r 14

mam r1

mam r2

mam r3

mam r5

mam r7

mam r8

mam r9

mam r10

mam r13

mam r15

mamr6

Voila la visite est terminée !

j'avoue que pour moi c'est un "Astre d'or" notre Astréor !

Elle veille sur moi et m'a apporté une grande douceur

(et vous êtes plusieures à veiller sur moi)

merci d'exister Astréor et de m'apporter tant de rêve et d'évasion.

Depuis que je suis parmi vous toutes,

vous faites toutes partie de l'essentiel

de mon traitement !

Merci Merci Merci

Gros bisous mon Astre en Or !!!!!

et à vous toutes bien sur !!!

Mam'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaà aie, mam Roulotte!!!!l écriture intuitive ça m énerve,grrrr<br /> <br /> Biz tous
M
Wahhhhhhh,wahhhhhhhhhhh,un trésor,la maman roulotte!!!!!!!!<br /> <br /> sublime!!!!!!!<br /> <br /> Bizz tous
N
Oh lala c'est trop mignon !!!<br /> <br /> Bisous ma tite chérie, je continue ma visite ;)
A
Astréor t'a réalisé une petite merveille, c'est superbe. Bonne soirée. Bises.
L
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 152
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité