Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
8 novembre 2013

de toutes petites créas

Bonsoir à toute,

j'ai juste quelques petites choses à vous montrer, 3 fois rien en ce moment je ne fais pas grand chose .

alors voila tout d'abord vous pouvez me trouver avec Manon dans le magasine MAXI du 4 au 9 novembre 2013 c'est le n°1410 dans la rubrique Question d'aujourd'hui page 27.

sinon pas moyen de telecharger une image ce soir alors je vous montrerai mon pompon

des que possible ainsi que mon transfert sur boite et ma premiere rose fimo !!!

voici en tout cas mes deux petites minettes: .

DSCF0840

 Fripouille

fripouille

Lolita

lolita

elles se sont rapprochées depuis qu'elles n'ont plus leur "maman" adoptive

Voici la photo qui correspond à l'article dont je vous ai parlé , je vous laisse decouvrir la suite dans le magasine bien sur !

maxi

bon il manque Tempo je sais mais ce n'est pas moi qui ai choisi la photo !

pouillo

gros gros bisous et bon long week end à vous toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce vous êtes belles mes petites mignonnes !!!<br /> <br /> De gros bisous ma Mamoubella ;)
M
Waooooooh!!!!!!de vrais stars!!!!!'hihihihi<br /> <br /> Biz tous
M
Waooooooh!!!!!!de vrais stars!!!!!'hihihihi<br /> <br /> Biz tous
A
Ouah mais vous voilà devenu stars !!<br /> <br /> Mais je ne vois pas comment me procurer maxi de la semaine dernière ?! Tu ne l'as pas su avant ?<br /> <br /> Re Gros bisous<br /> <br /> Audrey
B
Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Michèle J.
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité