Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
10 novembre 2013

Le chateau de la chasse

Bonsoir mes aminautes,

Cet après midi nous sommes allés faire un tour en forêt, lieu dit "le chateau de la chasse"

forêt de Montmorency !

Il faisait beau mais pas chaud , par contre je voulais vous faire partager cette promenade

car nous l'avons bien appréciée .

Comme mon appareil photo fait parti aussi de moi ben voila , et encore je ne les ai pas toutes mises !

j'espere que cela ne sera pas trop long !

 

chateau de la chasse
chateau de la chasse1
chateau de la chasse2
chateau de la chasse3
chateau de la chasse4
chateau de la chasse5
chateau de la chasse6
chateau de la chasse7

ici c'est manon qui se prenait pour un arbre !!!!

chateau de la chasse8

chateau de la chasse9
chateau de la chasse10

et la elle m'a dit : j'suis cachée !!!!

chateau de la chasse11

et comme moi elle a aussi un appareil photo en prolongement du bras

chateau de la chasse12
chateau de la chasse13
chateau de la chasse14

Voila, , c'était super bien , vous avez vu ce ciel ?

un vrai bonheur !Et  pas mal aux jambes en plus

(enfin presque pas ! )

gros bisous et bon 11 novembre à toutes

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des gros bisous tout plein !!!!
N
Une jolie balade qui fait du bien à tout le monde! Notre petite Manon est toujours aussi mignonne. <br /> <br /> Et quel bel endroit ma petite Mamoupromenette !
M
super cette promenade,avec un beau ciel bleu,en plus<br /> <br /> bizzz tous
R
une magnifique ballade. super sympas et belles potos.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
S
J'adore les sous bois , une bien jolie balade !!<br /> <br /> Sand
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité