Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
12 novembre 2013

Le temps passe si vite !

Bonsoir à vous toutes, anciennes et nouvelles

2013_11

88099701_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le 24 novembre 2012 j'ai moi aussi fait mon premier pas dans votre monde où j'ai été accueillie

tellement bien par vous toutes que je n'en

reviens encore pas !

J'aime chaque jour recevoir vos billets, découvrir vos créations, vos mésaventures

mais aussi patager les beaux instants de vos vies la douceur et la beauté que vous insufflé dans vos pages.

c0b41b21

 

Alors voila, durant cette année, deux de nos amours à quatre pattes nous ont quitté..

Vous avez toutes été la pour nous réconforter et je vous en remercie infiniment !

comme pour tous les autres moments difficiles d'ailleurs

9

7136a87d

 

8b

 Les échanges, les affinités, les découvertes, les liens à des milliers de kilometres parfois !

Que du bonheur !

 Je vous invite juste , si vous le souhaitez, à me dire ce qui vous avez le plus apprécié

dans mes créations afin de me guider en cette deuxième année de blog qui commence. ! 

Bien sur qu'un tirage au sort sera effectué et récompensé,

je trouve cette tradition tellement sympathique que je n'allais pas ne pas le faire !!!

21a52251

 

Aujourd'hui place à ce qui vous àvez le plus aimer !

C'est à vous !

Gros bisous

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anni ma Louloute et bonne journée aussi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
C
Joyeux anniblog et longue vie à ton blog!!<br /> <br /> moi aussi je viens de m'apercevoir que je 'étais pas inscrite à ta news!!!!maintenant c'est fait!!bisous ma belle<br /> <br /> Chantal
A
bon anniblog!! je ne te suis pas depuis longtemps, et je m aperçois que je ne suis meme pas abonnée, ce que je vais faire!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
A
Mais dis donc Mamounette, moi je ne l'ai pas reçu ce post ??!!<br /> <br /> Je relaye au plus vite.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Audrey
I
Bonjour,<br /> <br /> TRES BEL ANNI/BLOG POUR CETTE PREMIERE ANNEE DE PASSEE *<br /> <br /> Je decouvre le Blog et j'AIME BEAUCOUP *<br /> <br /> Je viens donc de m'inscrire a la NewsLetter (afin de ne plus rien rater) *<br /> <br /> En "feuilletant" les pages je dois dire que j'ai beaucoup aime "LA POCHETTE PAPIERS VOITURE" ..............<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité