Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
22 décembre 2013

Hand made ! chuis contente !

Bonsoir à toutes mes aminautes !

Je voulais vous montrer ce soir la première écharpe

que je viens de me faire ! bon ok ça n'a rien de compliqué,

mais c'est moi qui l'ai faite !!!! voila !

et je trouve ça très sympa à faire !

 

echarppe fini

 Petite pampille décorée, un arbre fleurs led avec un peu de rajout de ma part,

DSCF1734

 

 

DSCF1879

DSCF1880

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tempo et Lolita en pleine cohabitation

Photo-0262Liberty : mais qu'est ce que je fais la dedans !!!! franchement c'est pas la place d'un chien !!!!

Photo-0302

 

 

 

 

 

 

 

Et ma Vickie toujours aussi zen qui regarde tout ça de loin !

DSCF1529

Nous vous souhaitons avec Manon et nos amours à quatre pattes

une bonne journée à toutes et un très bon Noël, sachant que c'est quand même

"La nuit magique" pour tous les chrétiens

et pour tous la fête pour depuis la nuit des temps car au solstice d'hiver

les gens se réunissaient pour avoir chaleur et lumière en ces soirées si longues et froides !!!!!

très gros bisous à toutes !

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gros bisous mes tites gueules d'amour !
M
bien sympa ton écharpe mais je craque aussi sur ta jolie ménagerie, nous avons eu un épagneul pendant treize ans , toi aussi c'est cette race de chien ?<br /> <br /> tu sais le joli rouquin avec son beau foulard .....<br /> <br /> Bises mach'
C
Ton écharpe est superbe, et j'adore ton arbre illuminé, ça donne une jolie ambiance ! Et tous tes animaux sont bien craquants ! Je vous souhaite un très beau Noël tous ensemble, ainsi qu'une excellente fin d'année !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Idem,pas de news,pour cet article<br /> <br /> Quelle difficile vie de quatre pattes:):)<br /> <br /> NOEl tout en zenitude<br /> <br /> Big bizzzz tous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité