Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
1 janvier 2014

2014

Je vous souhaite à toutes une année 2014 pleine de shabby, De création, De billets de bonheur à partager !

Pour ma part j'ai retrouvé un travail à temps partiel à compter du 2/01 qui me permettra de reprendre en douceur et de continuer mes traitements balnéo, ostéo, medecin de la douleur etc .

Seule avec ma fille a partir du 04/01 nous allons attaquer cette année entre filles et avec nos amours à quatre pattes !

Alors merci à vous toutes pour vos soutiens durant 2013 et pendant mes coups durs ! vous êtes devenues indispensables dans ma vie. J'aime recevoir vos billets, j'aime vous suivre, j'aime vos créas, j'aime vos histoires diverses, vos montages, vos animaux qui parlent ! je vous aime toutes tellement ! C' est Grace à vous aussi que j'ai tenu, bon que j'ai rebondi et que je repars d'un pas un peu plus positif ! vous êtes de belles âmes , De grandes amies qui je l'espère me permettront de partager cette nouvelle année en votre compagnie. !

Un grand merci, du bonheur de la paix de la santé de l'amour enfin tout ce qui fait que la vie est belle, n'en demandons pas trop quand tant on si peu. Pour ma part, un travail qui reprend c'est une lueur dans le ciel qui me redonne espoir! le reste suivra peut etre durant l'année comme l'amélioration de santé;

Bon j'arrete mon roman je vous embrasse très très fort et à très vite !!!!

gros gros bisous

mam'

 

b95fe3bf662321b22e94337048e598f9

bef399cc40e7f331d7730e8ebdce5d13

92215177

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite ainsi qu'à ta fille une très bonne et heureuse année 2014. J'espère que cette nouvelle année t'apportera tout ce que tu désires. Bises.
L
Merci Mam pour tous tes messages assidus sur mon blog!<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une meilleure année que celle passée, et je vois que tu es en forme pour attaquer celle-ci avec beaucoup de détermination, de courage et de sérénité! tous mes meilleurs vœux pour toi et ta fille ainsi que tes quatre pattes!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Ghislaine
N
Bonjour ma chérie de Mamourette!<br /> <br /> Je prie pour que 2014 te soit plus douce et encore plus bénéfique que la précédente. Pour que le ciel te protège, toi et ta famille ainsi que les poilus qui en font partie. Pour que tous les anges t'apportent la joie et la santé. Pour que l'amour et la douceur te berce chaque jour. Pour que tu reste la Mamounette chérie à moi dans mon petit cœur de sœur.<br /> <br /> Je t'adore et je te souhaite une merveilleuse nouvelle année ma chérie.
A
bonne année, une bonne santé, du bonheur de l amour, c est ce que je te souhaite ainsi qu à tes proches!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
B
Bonjour Mam. Je n'avais pas reçu ton message, je me suis réabonnée dans le doute.<br /> <br /> Voici une bonne nouvelle, un nouveau départ, je l'espère pour toi.<br /> <br /> Surtout une meilleure santé ....<br /> <br /> (j'en sais quelque chose actuellement).<br /> <br /> Bisous à ta toi et à ta fille et câlins à tes animaux.<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> Michèle J.
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 152
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité