Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
16 janvier 2014

ce n'est qu'un début ...

Bonjour toutes les amiinautes !

Voila ! ce n'est qu'un tout petit début. Ce n'est pas la première,

mais la deuxième que je vous montre. En effet, la première navigue dans

les méandres de la poste vers son destinataire,

Celle ci va vers Manon qui l'aura aujourd'hui je pense , la voila :

carte minouche

cette fois ci elle rentre par les transports en communs de l'internat (Monterau 77 à Conflans fin d'oise ) avec des copines plus agées qu'elle,  dans sa classe elle est la plus jeune, voir meme de tout l'internat, elle rentre donc avec l'une de ses amies de 23 ans qui la prend sous son aile et deux autres camarades. Son frère la récupèrera à Conflans sainte Honorines, ben oui maintenant je peux l'emmener le lundi, (5 de conduite !) mais le vendredi je travaille ,

donc je lui ai envoyé son titre de transport

carte minouche2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ouverture

 

son billet de train a droite

Son billet de train est confié au deux petits anges à droite

carte minouche4

carte minouche5

 

voila ma premiere carte, très simple car je n'ai pas encore vos techniques !!

qu'en pensez vous ?

Gros bisous et bonne journée à toutes

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super jolie carte - bises fleuries du soir
L
Je la trouve belle, elle est faite avec tout l'amour d'une maman! et je suis sûre que ta fille va l'apprécier et la garder précieusement!<br /> <br /> Gros bisous, Mam'<br /> <br /> Ghislaine
L
Vraiment tu es un amour, ta carte en déborde pour Manon, et je t'assure pour une première, elle est magnifique et attentionnée, un grand bravo.<br /> <br /> Très douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
N
Sympa ce petit pliage, et les empreintes , bonne idée, pour une premier Whaouuuuuu, bravo !!!!! bises et bonne journée NATHE
M
Très chouette idée et très réussie ta carte<br /> <br /> Plein de bisou, Clara
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 175
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité