Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
26 janvier 2014

une creation et une demande d'avis

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je voulais vous présenter un sac que j'ai fait

pour compléter celui que j'avais déjà fait mais dans lequel

je ne pouvais pas mettre par exemple une bouteille d'eau

ou autre pour aller travailler .

sac 2b

sac 6

sac 3

 

sac 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac5

89433026_p

je voulais vous montrer un meuble rangé dans mon debarras inaccessible

que j'aimerai sortir de la ; Qu'en feriez vous ?

j'ai besoin d'idée pour en faire quelque chose de sympa !

 

 

 

14 tiroirs2b

Les photos sont difficiles à faire car l'accès est vraiment exigu

14 tiroirs11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

888dd620224c1e4445d7267f953ba6d1

Voila sinon la vie est toujours belle comme vous pourvez le constater pour Lolita !!!

lolita 

 

Gros bisous à toutes , Passez un super dimanche !!!!

remplissez vous de repos de tendresse  et je zenitude pour toute la semaine

barre de séparation MPETS

 

lolita 2Mam'

6c9f45425ed7473560c24b84d31a7514

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tes sacs, la besace me plait vraiment beaucoup même si l'autre est aussi beau. Pour le nœud, il était de trop, mais tu as fait le nécessaire, c'est mieux.<br /> <br /> Quant à ton meuble, je le patinerais et je le vieillirais, en blanc simplement, il ira toujours partout. Et je suis de ton avis, j'uniformiserais les poignées. Je les ferais toutes en métal vieilli. En plus vu leur prix et le nombre, tu peux le faire en plusieurs fois. Et si jamais un jour tu croises la route d'un fronton de meuble pas trop cher, tu pourras toujours le poser dessus, mais quoi qu'il en soit, il est superbement beau avec un énorme potentiel !<br /> <br /> Bon courage et plein de bisous.
B
Mais il ne fallait pas cacher un aussi joli meuble et pratique en plus. les filles ont aime les tiroirs pour nicher toutes nos bidouilles.<br /> <br /> Plateau verni, le reste en blanc et un bon coup de ponçage avant de finir par une cire colorée ou pas.<br /> <br /> Mais il va être très beau , hâte de le voir.<br /> <br /> Bisous.
N
Rhooo ce meuble est super beau , j'ai hâte de voir quand tu l'auras relooker et qu'il sera dans la chambre , tu nous montreras j’espère ? et l'ensemble de sac est superbe aussi , merci pour ton gentil com chez moi , bisous et belle soirée , caresses aux petites bêtes d'amour .Nathe
C
Tes sacs sont super beaux, le tissus me plait beaucoup.....Ton meuble serait très beau relooké, mais le travail de décapage sera long et fatiguant, mais tu pourrais en sortir quelque chose de très beau !!!!!<br /> <br /> Bises. Claudie
M
Je découvre ton blog via le mien et te remercie d'avoir relayé l'info de mon p'tit jeu. J'en ai profité pour faire un petit tour chez toi et j'aime bien ton univers, je suis admirative des deux sacs, ils sont superbes. Le meuble est très beau lui aussi, sûr il a besoin d'un rafraichissement mais il a un côté meuble de métier qui est très intéressant. Bon courage mais tu sais tu n'es pas obligé de poncer à fond. <br /> <br /> Gros bisous et encore merci.<br /> <br /> Martine
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité