Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
1 février 2014

Pour aider ASTREOR

Bonjour les filles,

je sais que vous etes très nombreuses à connaitre notre adorable Astreor

mais bon pour celles qui eventuellement ne la connaitraient pas je les invite à aller rêver sur son site

et en plus à lui donner un coup de main en votant

pour son fils animateurs sur radio bleue toulouse

afin de lui donner un coup de pouce pour recevoir le trophee des personnalités 2013 !!!!

merci d'avance  à toute

gros bisous mam'

 

voici son message mais allez sur son blog c'est surement mieux !      

http://astreor.canalblog.com

ou dans mes liens

 

BISOUS MAM'

 

Coucou les filles, c'est inhabituel chez moi mais j'ai un petit service à vous demander. Mon fils Alban fait partie des 4 Toulousains sélectionnés dans la catégorie média pour recevoir le trophée des personnalités 2013. Un petit coup de pouce de votre part me ferait très plaisir. Si cela vous dit, merci d'avance de lui apporter votre vote. Un très bon week-end à vous toutes.

JOURNAL_TOULOUSAIN

Alban Forlot : Toulousain de l'année ?

J'ai eu l'agréable surprise de voir mon nom dans la catégorie "médias".

Je compte sur vous, du coup, pour voter et RE-voter. Partagez l'info

JOURNAL_TOULOUSAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo mince j'arrive trop tard , cela aurait été avec plaisir de voter pour lui , mais les votes sont fermés , merci à toi pour tes gentils passages chez moi et sans souci tu peux copier , j'adore le partage et mon blog en fait sa priorité , donc vas y ma belle , et tu me montreras ???? hiiiiii !!!! si tu veux des découpes robes ,tu me fais signe et cela sera avec grand plaisir , si tu veux gâter ta fille , bisous et très belle journée NATHE
D
À voté
A
C'est fait, j'ai voté plusieurs fois même. Bises.
J
C'est fait, merci pour l'info <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bisous
E
Déjà voté je ne sais combien de fois !!! tu fais plus fort que moi, je n'ai pas osé mettre l'article sur mon blog !!!<br /> <br /> Ecole du chien ce matin, assis, couché, attend, est acquis, maintenant je tente la marche au pied, hou lalal il y a du boulot !<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 152
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité