Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
19 février 2014

quelques nouvelles

Bonsoirs les filles , je sais il est tard , mais les nuits veulent de moins en moins de moi !!! peut être à cause de la cortisone qui elle me donne très faim !!! et le sans sel c'est pas savoureux du tout ! alors je viens me régaler sur vos blogs, c'est une autre boulimie qui me fait du bien !!!!

Et aujourd'hui j'avais envie de partage avec vous , alors ce billet est long je sais mais je n'arrivais pas à faire le tri !

Notre Heaven liberty est passée sur la table d'opération pour lui retirer un croc de lait tellement gros qu'il ne voulais pas tomber seul ; au passage débouchage des canaux lacrymaux.

tout va bien :

DSCF2416

en meme temps (et pour la troisième fois,) passage chez de véto pour Baly et Sweety

les derniers arrivés de janvier , et finalement après moultes hesitations

ce sont deux mals :

IMG_20140215_085605                                 IMG_20140215_085622_1        Sweety      

IMG_20140218_001535 les deux

IMG_20140215_090128       Baly           IMG_20140218_001541

Pour ce qui est des créations, un transfert au milieu d'un coussin patchwock agrémenté de petits details :

merci à notre reine du transfert pour celui ci !!!!

coussin l

 

mon jardn d'hiver      Mon jardin d'hiver  et un petit coin de la maison que nous avons Manon et moi réorganisé en descendant cette commode de ma chambre car il y avait la une petite table basse, des cartons de tissus, l'imprimante, bref un gros bazarre inesthétique ! voila ce que nous en avons fait ! mais va t elle rester marron ?

rangement  Notre Féline Lolita  a adopté les derniers coussins et semble les apprécier

lolita 3

        elle est en phase hyper caline et c'est pas moi qui vais m'en plaindre !!!!!!

 

                                                                          en fait elle me vire de l'ordi pour que je n'ai d'attention que pour elle !

lolitagros calinscalins lolita   

et vikie veille au grain de tout ce petit monde sans rien dire mais en voyant bien tout :!!!!

Avec le patriarche qui ne dort que d'un oeil ;

IMG_20140215_125833

bougie

et la c'est ma Manounette chérie qui a fait un petit plaisir à sa maman, nous avons craqué sur l'odeur et la déco !!!!

(€dif)

IMG_20140217_094821

de joies fleurs offertes par ma maman pour plus d gaieté dans la maison IMG_20140217_094814

Ce sont des anémones ,j'aime leurs couleurs vives

Vikie est très fiere sa maitresse l'a emmenée au salon pour un champooing coupe broshing !!!!!!!

IMG_20140216_085708

la boulede poils continue son operation charme !

IMG_20140212_222726

et voila où elle s'installe le soir , c'est pratique , si je fais comme si de rien était elle me mange kes cheveux !!!!

tity

21

IMG_20140218_001329

un petit coin de mam' où les mebles changent souvent de place

manon dit : ici on fait tetris avec les meubles !!!

d7mpr7f7

IMG_20140218_002320

le 14 tiroirs a élu domicile dans ma chambre mon Bidou (mon fils) l a rentré au chausse pied

!!! ben oui j avais pas mesurer avant  c est la qu il devait etre c'est ca l imprtant !

04b37e6b

et puis je voulais vous faire partager mon bonheur d'avoir fêté les 22 ans de mon fils chez lui avec son amie Valentine a qui je dis un grand :6334

 

DSCF2238Manon et valentineIMG_20140216_185347     

et vici KAWET leur 4 pattes un jeune fou tout joueur !!!!!

val et cahuette

voila il est tres long mais en cette période j'avais envie de me livrer un peu a vous , de vous parler de mon entourage, de ce qui compte de mes vraies valeurs !

merci si vous  avez eu la patience de tout lire

je vous embrasse très fort de tout mon coeur ! e't merci à vous toutes d'etre la !!!!

mam'

anniv bisou 22 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Mam'. C'est rageant de ne pas réussir à dormir. J'espère que tu ne galères pas de trop. Ton intérieur est très chaleureux. J'espère que tes animaux se portent bien après leur visite chez le véto. J'aime beaucoup tes coussins, ils sont raffinés.<br /> <br /> Bonne journée. Grosses Bises.<br /> <br /> Michèle J.
T
Comme ils ont l'air malheureux tous ces animaux lol !!! C'est le paradis des petits compagnons chez toi ;) biz, gaby
A
un joli et tendre billet, avec tes amours!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
S
Passionnée par la lecture de ton beau billet plein d'amour... doux bizous...♥
I
Magnifique billet, c'est bien de te connaitre un peu plus.<br /> <br /> J'adore le cadre un peu gris je pense , il est bien travaillé.<br /> <br /> Qu'est ce que tu as mis au dessus de ta fenêtre comme frise? C'est super.<br /> <br /> Très beau le tissu du coussin, tu l'as eu ou?<br /> <br /> Bisous a tout ces animaux, j'adore.<br /> <br /> Bisous a toi aussi bien sur.<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité