Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
23 février 2014

la vie en bleue !

Bonjour à toutes ,

j'espere que tout va bien, vu toutes votre créativité je vois que ça va !!!!

Tout d'abord mon dernier snoode , au départ pour Manon au final pour moi ,

je lui en fait un autre comme le premier que j'ai fait mais en bleu ciel !!!! Ah les jeunes !!!!! lol

donc celui la est pour moi il est super chaud ! Mes oreilles ne tomberont cet hiver !!!

1

snoode bleu 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

snoode bleu

1

Quelques montages de Minouchette

manon tyty

 

32

manon tyty1

 

 

 

 

 

 

 

852d74ff

 

manon tyty2

 

5ed679fd

montage Tempo - Copie

 

 

 

la belle vie

animaux

 

 

Tempo1

547

Ensuite, même si elle ne l'exerce pas, une autre passion en accompagnant une amie au centre elle s'occupe des chevaux qu'elle nettoie , natte et bien sur cajole et caline

Chevaux

 

Voila les filles quelques images de douceurs animalières ,

j'espere que cela vous a plu,

je vous souhaite un bon dimanche à priori ici pas trop pluvieux !!!

gros bisous mes chères aminautes et à très vite

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Aah,je craque devant toutes ces tites bouilles <br /> <br /> Toute douce semaine à vous tous<br /> <br /> Bisous bisous
S
Trés chouette ton snood !!!<br /> <br /> Et j'aime toujours les photos de Manon avec les 4 pattes !!!<br /> <br /> Bizou.
P
Superbe les photos de tes animaux , ton écharpe est splendide , j'adore cette couleur.<br /> <br /> Moi aussi j'aime les animaux , j'ai 6 chats des sacrés de Birmanie, ma terre neuve Eve(ma miss monde) , mon beagle et ma petite chitzu Praline qui vit avec nous depuis le décès de ma mère . Ce sont mes amours .<br /> <br /> bises pretty
A
joli montage avec tous ces amours!!<br /> <br /> sympa le snood!! j aime bien tricoter ça et les echarpes car ça monte vite!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L
Des bons moments douceur! <br /> <br /> Jolies photos de tendresse et d'amour!<br /> <br /> Bisous ma chère Mam!<br /> <br /> Ghislaine
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité