Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
25 février 2014

un tres gros merci les filles

Bonsoir à toutes qui avez lu mon dernier billet et merci pour vos messages de tendresse.

Aujourd'hui je ne résiste pas à vous montrer ce que ma jardinière m'offre déjà

coeur de Marie 22 fevreir 2014Bien cachés derrière les herbes que je viens de retirer, voila ce qu'il y avait, mes coeurs de Marie !!!! Les blancs sont tout timide j'espere que l'air que je viens de leur apporter va les sauver !

coeur de Marie blanc 02 2014 10

et une jacinthe de l'année dernière qui m'a fait l'honneur de quelques fleurs !

jacinthes

 

Coeur de Marie10

C'est le printemps en Février que voulez vous Dame Nature est perturbée

coeur et cherubin

 

 

 

2

 

Ensuite j'ai trouvé chez nos amis suédois , un bloc brut de 6 tiroirs et je me suis dit ,inspirer par le blog de mes aminautes qui se reconnaitront, que sur mon espace créa, il serait bien pratique mais rahabillé ! Qu'en pensez vous ?  en plus je peux chenger à ma guisel'emplacement des tiroirs  !!!!!!

                 commodes 0043

commode

ebd5094a

Et toujours chez eux ELLE m'a fait de l'oeil je suis tombée nez à nez devant elle et la arrêt sur image !!!!!! le film au ralenti .......  alors je me suis dit :

Mam' ! ça fait deux mois que tu as repris le travail et tu as loué une maison et un appartement,

enplus du boulot de l'agence, le tout à temps partiel

(pour faire le boulot d'un plein temps bien sur) ,

en étant reconnue travailleur handicapé ! Alors tu le mérites bien , fais toi plaisir et voila ! (tant pis pour le banquier !)

cage2

cage

Elle est pas sublime ? Elle est trop belle je suis trop contente ! ben oui parfois il en faut peut pour etre heureux w6hqwl9k

 

 

Oui je sais la gamine qui sommeille en moi est toute proche !

mes deux petits compagnons sans poils se joingnent à mes poilus pour vous souhaiter bonne nuit , enfin bonne journée vu l'heure à laquelle vous lirez ce billet .

un peu de mal à répondre à tout le monde, un par un, mais que de chaleur dans mon coeur tous vos messages si gentils !!!

encore un grand merci à toutes qui m'aidez tant à avancer dans la douleur !

ce sont VOS blogs qui me motivent !!!! je vous aime car vous me poussez vers l'avant et c'est une infini richesse pour moi !

gros bisous

Mam'

 

chats

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime les cœurs de Marie, c'est une plante douce et originale, et elle te va bien!!!<br /> <br /> Pour compenser certaines méchantes choses, il faut bien se laisser aller à certaines envies, surtout quand elles sont modestes!<br /> <br /> Profite bien de ta jolie lumière!<br /> <br /> Gros bisous, mam!<br /> <br /> Ghislaine
M
au diable le banquier .......<br /> <br /> tu as bien fait de craquer sur le tit meuble.<br /> <br /> Puis tes fleurs font un bien fou !<br /> <br /> bises mach'
A
Coucou ma tite Mam, c'est chouette, c'est déjà le printemps chez toi. Comme ça fait plaisir de voir les fleurs pointer le bout de leur nez. Bravo pour ce billet lumineux. Elle est magnifique cette lanterne, j'adore !!! Et j'aurais fait comme toi, je l'aurais ramenée. Je vois que tu suis bien mes conseils et je suis fière de toi. Penses à toi ma chérie et fais toi plaisir, tu le mérites bien. Tendres bisous. Clo
L
Superbes tes petits fleurs, je craque toujours pour les coeurs de Marie, trop belles.<br /> <br /> Tes trouvailles sont magnifiques également, les tiroirs j'adore et perso, je les laisserai dans leur jus quant à ta lanterne photophore, elle me fait craquer ! hummm sur une de mes tables...<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Quel beau billet, c'est déjà le printemps chez toi chanceuse!!! J'ai tellement hâte, j'aime beaucoup la neige mais ici l'hiver a commencé très tôt et en ce moment il fait encore bien froid, j'ai hâte que toute cette neige fonde... Tu as tellement bien fait de te gâter un peu, tes achats sont magnifiques!!! Bisous tout doux ma douce petite Mam' et bonne journée!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité