Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
27 février 2014

mea culpa !

Bon, comme vous l'aurez toutes compris j'ai cru que Milouna parlait de Ghislaine, notre dame aux roses ! Donc ce n'est pas l'anniversaire de Ghislaine , ce sera au printemps , en meme temps comme je lui ai dis , le printemps aussi est en avance !!!!! Un bon anniversaire quand meme a la Ghislaine de Milouna ! 

gros bisous à toutes !

bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooooh quand même pas un mea culpa ma biquette... ça partait d'un bon sentiment... te dirai quand est son anniv à notre douce Ghislaine.<br /> <br /> Bizous
M
Ca y est j'ai rectifié sur mon blog!! c'est de ma faute, désolée Mam, mais moi aussi je pensais a notre Gigi, bises
L
Tout le plaisir était pour moi ma chère Mam!!!<br /> <br /> Encore tout plein de gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine de la Dame aux roses!!!!!!!!
M
je rectifie mon blog demain,et moi qui me suis pressée pour publier car j'étais sortie!!lolbon cela nous aura permis au moins de connaitre l'autre Ghislaine.! bisou
J
Très jolie photo, tout comme toi je ne connais qu'une Ghislaine ! Et puis l'intention y étais <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 169
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité