Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
28 février 2014

C'était hier !

 

Bonsoir les filles,

aujourd'hui c'en est bien un, et oui il y a  17 ans !!!!

dans le montage la premiere photo a été faite le 2 mars 1997

et la deuxième ce soir !

Elle est le soleil de ma vie,

tout comme son grand frère qui a 22 ans et m'a comblé

par des retrouvailles tant attendu le 2 février dernier !

Manon dite Manounette, Minouchette, Nounoute

 

28 FEVRIER

et voila quelques timides pas dans le scraap avec les supports de mon astre d"or

C4

c2

c3

 

C5

 

Voila les filles , nous le fêterons dimanche , ici , avec ses grands parents,

son frère, sa belle soeur et son oncle ! 

bonne soirée à toutes et plein de gros bisous 

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bon anniversaire a Manon avec un peu de retard , merci pour tes gentils passages chez moi , et sans problème je te permets hiiiiii, tu as la grille de la petite robe noir ? bisous doux et bonne semaine NATHE
A
Oh, j'adore la petite bouille de Manon bébé. Bon anniversaire ma grande. J'ai bien pensé à vous deux hier. J'étais chez des amis qui ont 1 chat, 4 chiens et 12 bébés chiots et des petits agneaux. Je vous envoie les photos, ça va vous plaire. De gros bisous tendres à toutes les deux et bon dimanche. Clo
L
Très bon anniversaire à ta belle jeune fille
A
bon anniversaire à ta jolie princesse!! bravo tu te debrouilles bien avec le scrap!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
M
bon anniversaire jolie Manon qui ressemble tant a sa maman!! bises
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 152
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité