Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
3 mars 2014

et voila c'est déjà passé !

 

9beeb11e

 Bonjour les filles,

nous sommes lundi, en Mars, je n'ai pas vu passer

la journée de dimanche ni le mois de février d'ailleurs.

Je vous livre quelques photos de l'anniversaire

de Manon rien de grandiose mais un bon moment en famille ! 

1Petits gateaux cerises amandes et tarte aux pommes à l'honneur avec une bonne clairette de Die 

3

Une jolie petite enveloppe créée par son papi et sa mamie pour rajouter sur son cadeau carte

cde passee           et voila ce qu'une jeune fille de 17 ans commande pour son anniversaire .............

tadam !

 razors Genesys 7 

Et ben oui que voulez vous elle SLIDE ! la demoiselle !!!

une petite danse pour les filles avant que ça commencedance

 

et Manon dévore ses 17 ans à pleines dents

manon croque ces 17ans

tyty

 

 

                              vic                             DSCF2822

 

Et voila j'ai fini son snoode juste à temps !

Aussi doux que sa petite Heaven Liberty !

calinou

DSCF2709-001

voila c'etait une super belle journée,

passée beaucoup trop vite !

je vous souhaite un très bon lundi les filles 

et vous fait de très gros bisous 

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de bonheur ce billet que Manon sache profiter de ses 1 7ans .<br /> <br /> Bises mach'
M
Ton ado est magnifique ,comme sa maman !!!ton billet respire le bonheur,<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux <br /> <br /> Mimi
S
Je fais connaissance avec ton blog et je t'avoue que je suis sous le charme - <br /> <br /> tout me plait - le ton , les photos, les jolis hommages aux copinautes ...<br /> <br /> Et puis, je n'oublie pas l'anniversaire de Manon ... elle est ravissante, et a dû être très heureuse de la fête .... surement très réussie ...<br /> <br /> Je m'abonne à ton blog et ainsi je recevrai tes billets ....<br /> <br /> Belle journée et à bientôt !<br /> <br /> Solène
M
bon anniversaire Manon<br /> <br /> j aime beaucoup la présentation des ptits gâteaux<br /> <br /> trop,trop top l avant derniére photo<br /> <br /> bisous tous
S
Adorable ta Manon !!!<br /> <br /> Bizous à vous deux... ♥
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 152
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité