Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
12 mars 2014

un beau dimanche

Tout d'abort les filles je vous remercie toutes pour vos messages, et je suis bien contente que mon choix de photos vous ai plu ! 

Je vous montre quelques photos (sure les 452 que j'ai faites) de mon dimanche avec mes enfants et ma belle fille à Veules les Roses , que du bonheur !

 

VEULES LES ROSES 475

VEULES LES ROSES 099

VEULES LES ROSES 135

VEULES LES ROSES 168

VEULES LES ROSES 171

VEULES LES ROSES 190

VEULES LES ROSES 223

VEULES LES ROSES 238

 

VEULES LES ROSES 267

VEULES LES ROSES 271

VEULES LES ROSES 320

VEULES LES ROSES 239

VEULES LES ROSES 241

 

 

VEULES LES ROSES 372

 

les cressonnières 

VEULES LES ROSES 334

VEULES LES ROSES 335

 

VEULES LES ROSES 104

VEULES LES ROSES 106

VEULES LES ROSES 107

Veules les roses est le 6ème plus beau village de France !

C'est une vraie merveille pleine de souvenirs pour les enfants

qui y allaient tous les ans à Pâques avec leurs grands parents

et pour moi qui les y ai accompagnés parfois.  

Une superbe journée !

plein de gros bisous à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Veules les roses et la Normandie en général:une région que j'ai découverte il y a 3 ans et j'en suis tombée amoureuse!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifiques photos de ta petite famille et cette petite escapade a dû te faire du bien.<br /> <br /> Je te fais mille bisous affectueux
M
Et bien tu nous as mis l'eau à la bouche , je viens de regarder ce magnifique endroit et petit mari veut réserver d'ici peu , merçi à toi pour l'info.<br /> <br /> Bon week-end , mach'
L
Quelle merveille cette balade, tes photos sont de toute beauté et ce petit moment passé en famille d'heureux souvenirs pour vous.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Un bien joli village qui me plairait .....<br /> <br /> Bises mach'
S
Trés agréable ces paysages et ce bonheur en famille !!!<br /> <br /> Bizous tit'Mam' !!!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 169
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité