Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
18 mars 2014

mieux que la jachère !

Bonjour les belles ,

voila étant donné que mon site est en ... jachère on va dire, je m'en sert pour éventuellement vous faire decouvrir d'autres site qui eux sont très productifs et sur lesquels vous pouvez en plus jouer ! ainsi pour marcher dans les pas de Patoune Romantika scrap Voici son message : 

L'arrivée du printemps me donne envie de vous faire plaisir,

vous mes fidèles abonnées.

Je viens de concevoir des nouvelles fleurs en tissu que je vouspropose de gagner . 
 
DES FLEURS "SHABBY"
très romantiques , 
dans des tons pastels,
à coller sur vos albums ou vos pages de scrap.
Pour le plaisir ,de vous faire plaisir 

 

 

Comment gagner les fleurs "SHABBY?
C'est très très simple
 
-Recopier ce message sur votre blog ou en parler sur facebook ou twitter.
-Etre abonnée à ma new letter :http://scrapretty.blogspot.com
- Poster un message à la suite de cet article 
 
VOUS AVEZ JUSQU'AU 1 JUIN 2014 POUR PARTICIPER 
En espérant que mes fleurs "SHABBY" vous plaise ?
 
à très très bientôt 
 
PRETTY.
voila à vous de jouer et surtout de decouvrir ce blog si vous ne le connaissez pas !!!
bonne chance et plein de bisous 
mam'
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques les jolies fleurs de Pretty. Plein de doux bisous ma tite Mam'. A tout vite. Clo
L
Pauvre Mam! tu souffres!<br /> <br /> j'espère que tu vas aller mieux, prends soin de toi ! je pense bien à toi!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
J
Elles sont bien jolies ces petites fleurs, je vais aller faire un petit tour sur son blog que je ne connais pas, merci pour l'info <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisous
P
Ces jolis petites fleurs donnent bien envie de participer au jeu, surtout que je vois déjà ou elles iraient (bien sur si je gagnais). <br /> <br /> Elles sont tout à fait dans mon style de déco.<br /> <br /> Passe une belle et douce soirée.<br /> <br /> Bises
S
C'est vrai que trés zolies ces tit'fleurs !!!<br /> <br /> Bizous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité