Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
21 mars 2014

une petite carte !

Bonjour les filles 

Enfin libérée d'un mal de tête qui a duré plus de 48 h (comme si le reste ne suffisait pas )

hier soir je suis rentrée et il n'est pas rentré avec moi !

Je lui ai dit : Bon écoute, tu n'es pas gentil et ras le bol que tu me prennes la tête comme ça , ça a assez duré, reste dehors et surtout DEGAGE !!!!! 

Me voila donc tranquille (pour combien de temps ,,,) alors j'en ai profité pour faire une petite carte avec une photo que vous connaissez toute et que je vous soumets accompagné de camélias :

carteencadrée

 

                carte detail 4                                     carte detail 2

Deux camélias qui viennent du jardin de ma maman  

accompagnés d'une grande feuille qui vient de l'un de mes bacs à fleurs !

camelia26

 

 

 et un carnet dont j'ai eu envie de compléter la deco pour me l'appropier vraiment ! 

 

carnet      

voila et maintenant la star de la maison :

Photo9123E001                               Photo9102E001

Tyty

Lib&moi                                                  Tytou&moi

Quelle vie !!!!!

Gros bisous les filles et surtout occupez vous de vous

Prenez du temps pour vous ! 

Moi je ne le fais pas assez ! 

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> <br /> Tu as un blog magnifique,la fifille et la boule de poils sont trop mignons je vais te répondre en privé à ton mail émouvant, et reviendrais visiter plus longuement Bon courage, grosses bises et à très bientôt
L
Jolie carte et bon rétablissement.<br /> <br /> N'en fais pas trop.<br /> <br /> Bises.Cathy
L
Adorables photos et belle complicité entre eux ! ta carte est aussi exquise à admirer !
L
De bien jolies réa que voici, bravo, j'adore !!!<br /> <br /> bisous
A
Très jolies créations, trop mignon ce toutou et très jolie demoiselle. Bises.
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité