Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
29 avril 2014

coucou

Mais oui je suis encore la ,

très peu vous l'avez constaté,

les crises sont de plus en plus fortes et fréquentes.

Ce sont les mains et les bras qui prennent le plus

alors forcement difficile de créer et te taper des billets surtout après 5 heures de boulot sur l'ordi !

Alors ce soir je m'y mets pour vous montrer quelques petites créations

cristal glass roses et papillon 3Un peu de cristal glace ....

coeur cristal glace 2

coeur cristal glace

cristal bouton de rose

une boite pour les télécommandes :

boiteet j'en garde pour demain !!!!! 

 

boite a telecommandes4

boite a telecommandes3Gros bisous mes aminautes je pense bien à vous et je regarde tous vos billets je suis la je vous suis j'admire touts meme si c'est sans com !!!!! Mais sachez que je vous suis a chaque billet !!!!

Gros bisous mes belles et à très vite ! continuez  à me faire réver et me procurer des instants de douceur il en faut dans cette vie de douleur !!!!

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolies toutes tes créations,j'admire ton courage je comprends d’après ce que je lis que tu souffres d'une maladie invalidante et je comprends que la création te permet de penser a autre chose ,j'en fais l’expérience dans mon club avec des personnes qui souffrent aussi mais lorsqu'elles viennent aux activités n'y pensent plus pendant un moment mon but est de leur faire oublier ces maladies pendant un laps de temps bisous et courage
L
Moi aussi suis très en retard dans mes mails.... je me suis laissée dépasser par les évènements ;). J'adore tes créas en cristal glace, je ne connaissais pas !! En ce qui concerne tes douleurs, suis de tout cœur avec toi, maman à je pense la même maladie que toi et souffre beaucoup, elle qui était si active !!! VDM. Si tu souhaites parler avec qqun de ça, j'ai un contact pour toi, enfin s c'est la même maladie. Je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous.<br /> <br /> A très vite. Clo ;)
L
Je suis très en retard dans mes réponses, mais je tenais à te faire part de toute mon admiration pour ce beau courage et ta belle volonté à te battre chaque jour même avec les douleurs! <br /> <br /> Surtout tiens bon, nous sommes toutes avec toi!<br /> <br /> Gros bisous tendresse!<br /> <br /> Ghislaine
A
tu as le courage de bricoler de jolies choses meme apres le boulot et les douleurs!!<br /> <br /> c 'est ravissant ce que tu fais!!<br /> <br /> prend soins de toi!!<br /> <br /> bon 1 er mai!<br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
L
hello mam' bravo pour tes créations et ton courage! <br /> <br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité