Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
17 juillet 2014

nos amours

Tout d'abord merci à toutes pour vos messages à l'arrivée de Mizou, je n'ai pas pu répondre à tous les messages et j'en suis désolée.

Voici donc des nouvelles de nos amours et nous !

Voici ma diplomée en téloittage canin

et avec mention s'il vous plait !

Son frère aussi a eu son deuxième CAP et attaque le BP

ben ouais un peu contente la maman !!!!!!

mon rayon de soleil

Nos amours

 

sieste generale             djembo

 1 Tempo, 2 Mizou, 3 Liberty 4 Vickie  et Djembo mais le canapé lui est interdit !!!!

oui je sais il en manque une ,

Lolita, mais elle a du mal à etre parmi nous depuis l'arrivée de Mizou  voir même qu'elle fait carrement la gueule !!! ( ben quoi une chatte ça a une gueule non ?) z'avez vu son oeil .... même pas peur !

16072014 056

Pendant ce temps,  ces deux la se sont bien trouvées et

après avoir fait les 400 coups !  repos !

instant de tendresse

mizou liberty

IMG_20140621_125455

 

mizou

 et encore dodo en plein milieu de sa toilette !

Elle est trop forte cette Mizou !

IMG_20140715_193204

 

j'avoue notre lolita n'est pas contente du tout !

mais je la caline tous les soirs car il n'y a qu'elle qui a accès à ma chambre !

 

Mais mon amour de Tempo laisse Mizou manger dans sa gamelle !!!!!!

Ce gros pépère est vraiment un puits d'amour sans fond !!!

TEMPO MIZOU

Au milieu de cet amas de poils il y a un chien et un chat !!!!

 oui Tempo a pris Mizou sous son aile ....!

 

IMG_20140622_120833

Et hop notre Mizou retourne jouer, hypnotisée par

une mouche !

mizou 3 et la revoila à dormir, de nouveau avec Tempo

repos

Après ces instants de bonheur, un peu de poésie, un bouquet de rose de la cour, un abat-jour revue avec une dentelle de récup sur un vêtement, un flacon de parfum ,  Jeanne,  que mon amour de fille m'a offert pour mon anniv et sur lequel elle craque aussi ,

roses abat jour 2

Et puis un autre bouquet ,

fleurs

Une merveilleuse boîte pour laquelle j'ai craquée

boites

 

roses bombon

Un cadre revisité mais qui ne me satisfait pas tout à fait

cadres 3 

 

Une toile de transfert de dentelle de perles de fleurs que j'ai faites grace à vos blog

 et une merveilleuse rose de mon astre d'or!

mon cadre      

IMG_20140716_193857

Voila les filles c'est fini pour aujourd'hui ! c'etait long, ben oui comme il n'y en a pas souvent !!!!

gros bisous à toutes ma petite maisonnet s'est endormie et je vais

en faire autant !

gros gros bisous

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont tous adorables .....Du Bonheur!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo aux enfants<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisous bisous tous
A
bravo à tes enfants pour leur réussite et à leur maman !<br /> <br /> par contre attention à la petite : elle ne doit pas manger de croquettes pour chien c'est déconseillé pour les chats ! <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> contente que ton traitement te soulage
D
Félicitations a tes enfants pour ces bons résultats.<br /> <br /> Quelle jolie tribue animalière chez toi , ça fait plaisir a voir et le pire c est qu ils ont l air de s entendre a merveille, c est incroyable. Moi qui ai du mal entre ma Véga et les chattes SDF qui n arretent pas de se disputer ou se battre..... tu as un secret ? hiiii.<br /> <br /> Bravo pour tes reloockages, le rendu est sympath.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Bizouilles
L
Félicitations à tes enfants, ils font le bonheur de leur maman, tu peux être fière.<br /> <br /> Et tu sais, je me suis régalée avec ce billet et tes boules de poils, tout le monde s'entend à merveille même si quelque fois, il y a un accès d'humeur, rien de plus normal.<br /> <br /> Profite bien, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
S
Tout d'abord... FÉLICITATIONS à tes z'amours d'enfants !!!<br /> <br /> Tes z'amours d'animaux sont mimi comme tout !!!<br /> <br /> Et enfin la boite pour la quelle tu as craqué m'aurait fait craqué aussi !!! lol<br /> <br /> Quant au petit cadre > moi j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Gros bizous tit'Mam'.
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité