Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
27 juillet 2014

Mlle MIZOU

mizou joueVoila mademoiselle mizou ,

elle est gentille mais tellement vive  ( c'est une canaille )que comme vous pouvez le constater elle essaie déjà de monter sur le plan de travail,

 

tasses 07 14 005   tasses 07 14 006

sauf que ce soir elle est mal retombée !  

 Ni une ni deux avec Manon direction les urgences vétérinaires  !!!                             

Donc cette nuit elle dormira aux urgences, elle s'est fracturée le tibia dans la longueur !

Une athèle lui sera posée demain sous anesthesie en espèrant que cela sera suffisant.

Le vétérinaire compte sur sa croissante pour rétablir la situation;

sinon chirurgie, plaque, visses, beuuuuuuuuk !!!

16072014 080

Toujours à faire les 400 coups , donc ce qui l'amuse se retrouve par terre,  je vous passe les escaliers ,les fenêtres etc ...

Voila comment un petit bout comme ça peut se casser un  tout petit nonosse !!!!!!

et avoir très mal !!! la suite demain !!!tasses 07 14 001

Ce site en fait est dédié à "nos amours" alors voila je vous donnerai des nouvelles de cet amour la demain !!!!

gros bisous les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ben quelle coquine cette petite puce! c'est incroyable qu'elle se soit blessée comme ça, j'espère avoir de bonnes nouvelles, ça commence bien! j'espère que ca ne va pas te couter trop cher, elle est super jolie en tout cas, bises
D
Et oui , tous nos petits zamours font des betises et decouvrent le monde comme le font les jeunes enfants, mais quel dommage que si jeune elle doivent deja subir une opération..... J espère que ça ira bien pour elle et pour toi.<br /> <br /> Doux bizoux
J
Trop jolie Mizou, bon je suis sûre qu'elle va vite se remettre, une drôle de coquine ! ma petite dernière (la birmane) est une vraie calamité elle aussi, elle n'a pas trop d'équilibre le comble pour un chat, elle est toute pataude !!<br /> <br /> Très belle soirée et à demain <br /> <br /> Gros bisous
P
une bien coquine la petite Mizou, mais j'espère que tout va bien se rétablir le pauvre petit chou!!!!! ça va lui manquer de ne pas faire de bêtises !!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma tite Mam<br /> <br /> Patou
M
j espere que tout rentrera dans l'ordre rapidement, et que Melle MIZOU pourra recommencer ses bétises maintenant plus tranquillement ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> CALINS A TOUS<br /> <br /> mamynicky
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité