Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
29 juillet 2014

Bonjour à toutes et à tous, Merci vraiment

Bonjour à toutes et à tous,

Merci  vraiment beaucoup pour vos messages ça fait plaisir de savoir que vous etes la !!!! Alors voila  le retour de Mizou c'est fait hier soir . Manon n'a pas dormi beaucoup cette nuit elle est restée en bas et a dormi dans le canapé. car bien sur "repos strict" pour un chaton de 3 mois complètement "déjenté" c'est pas facile ! Si je vous dis qu'elle monte quand meme sur le canapé et que si nous n'avions pas condamné les escaliers elle serait montée etc;...

 

mizou boiteuse dort enfin

mizou a l'abri

mizou vip

Alors forcement ca gêne cette patte toute raide sur le coté !!! pour la litière elle y va et appelle manon qui va la mettre en position et qui la tien le temps que Mademoiselle fasse ce qu'elle a à faire !!!! Non mais, ils sont malheureux ici j'vous jure !!!!!!!

bon elle mange, et tout va bien, mais il y en a pour 3 semaines !

oui oui 3 semaines, vacances anticipées pour manon

et heureusement que nous ne partons pas !

je vous parle pas des frais véto !!!!

voila ce sont nos amours et nous !!! c'est clair!!!!

bon je vais travailler , Manon va veiller sur Mizou,

elles vont essayer de faire des micros dodo en meme temps !!!

A très vite mes chéries et chéris !!!!!

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la pauvre nounette, mais connaissant la maison elle est tellement chouchoutée et dorlotée que ces 3 semaines seront vite passées !<br /> <br /> De gros bisous pour vous et des caresses pour la boule de poils.<br /> <br /> Lylou
P
Oh tite bichette, elle est trop mimie la pauvre !!<br /> <br /> Elles ont l'air malheureux toutes tes petites boules de poils, je plaisante tu l'as bien compris, c'est comme à la maison, elles nous mèneraient même par le bout du nez, Hihihi !!!<br /> <br /> Mille Bisous ma Belle.
C
Contente de voir de bonnes nouvelles, il faut que Mademoiselle soit un peu plus sage et tout ira bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudie
D
J espère que tout se passera bien pour ta minette et qu elle restera tranquille le temps de sa convalescence.<br /> <br /> L amour que vous lui portez et déja un bon traitement.<br /> <br /> Doux bizoux
P
Avec tout l'amour qui l'entoure elle va surement vite guérir, je le lui souhaite de tout cœur.<br /> <br /> Gros bisous aux deux minets<br /> <br /> et à toi aussi bien sur.<br /> <br /> Maryse
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité