Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
4 août 2014

Bonsoir à toutes celles qui reviennent et à

Bonsoir à toutes celles qui reviennent et à celles qui y sont parties !!!!

Merci pour vos messages sur mes (rares) billets et merci surtout pour tout vos merveilleux billets !

peut etre ne connaissez vous pas ce blog alors allez y elle y fait des merveilles : http://perledelumieres.canalblog.com

pour ma par RAS la patte de Mizou est toujours sous athele nous avons du retourner chez le véto pour refaire le bandage car bien sur elle s'y attaque..

REPOS STRICT hummmmm comment vous dire ..........................

mizouPhoto prise par Manon

ça ! oui c'est ce qu'il faudrait!

mais la c'est au petit matin après une nuit agitée

merci Mysou, le soleil se lève Mizou va  dormir une petite heure et ensuite ......

la tornade reprend du service !!!

nous avons donc branché du feliway et vous savez quoi ?

ça marche !!!! Elle est beaucoup plus calme, elle joue par terre, ne saute plus saute moins partout

est plus calme si si !!!

bon enfin encore une semaine et déjà nous saurons si son os se ressoude !

j'espere que oui parce que sinon .......je la mange .je quitte la maison ! je vais encore galérer !!!!

A part ça j'ai mis toutes mes tasse dans une vitrine pour les protéger du monstre !

DSCF4044

DSCF4046

DSCF4049

DSCF4040

*voila au moins celles la elle les aura pas !!! la vitrine est fixee au mur !!!

aller bonne soirée et à bientot

gros bisous !!!

Mam'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Étrange je ne reçoit plus tes billets ,je vais me re_abonner a ta NL .<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mimi
A
J'ai relu tout ce que j'avais loupé ma petite Mam chérie. Bravo à ta grande fille. Elle ne pouvais trouver meilleure orientation que celle là. Pauvre Mizou, le voilà bien chagriné avec cette attèle. Il a une petite bouille trop craquante. Voilà un condensé de tendresse à travers tous tes articles et j'aurais bien envie de les prendre tous dans mes bras tes petits boules de poils. Je te fais plein de doux bisous. A très vite. Clo
L
Je passe un peu tard, faute de temps! j'espère que ton Mizou va de mieux en mieux!<br /> <br /> Jolie ta vitrine, elle met bien tes tasses en valeur!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
J
Il fallait bien au moins la fixer au mur pour être tranquille, on sait jamais avec ces petites tornades, chez moi le felyway n'a pas fonctionné ! il faut dire que la petite chipie, dernière arrivée, veut s'imposer à tout prix auprès de son aînée !<br /> <br /> Très bel après midi et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous Mam'
L
C'est une bonne idée à retenir pour que nos animaux restent plus calme<br /> <br /> Ta collection de tasses est superbe
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité