Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
11 août 2014

un coucou bien gris

Bonjour à toutes et tous,

avec un été si agréable finalement nous ne regrettons pas de rester à la maison pour nous occuper de Mizou !!!

et ce n'est pas une mince affaire !!!!

regarder :

mizou

elle est mignonne ......... et ben non elle est pas mignonne !!!! sauf quand :

répis mizou

elle dort !!! alors la oui ce n'est que du bonheur !!

allez empêcher un chaton de courrir partout parce qu'il s'est cassé la patte !

Nous luis avons fait changer son athèle et c'est reparti pour 10 jours ! nous ont-ils dit !

Mais que c'est difficile !!!

nous lui avons concocter un espace grillagé où elle n'est pas vraiment contente d'etre retenue !

cage pour mizou 

oui je sais ce n'est pas terrible mais il n'y a que comme ça que nous pouvons lui imposer un repos strict !!!

elle a son grattoir, ces jouets , sa gamelle, à boire, pffffffffffffffffffff vivement que tout cela soit fini

moi non plus je n'apprécie pas de la voir comme ça ! Mais si nous ne voulons pas qu'elle se retrouve avec des visses et des plaques dans la patte , y a pas le choix !!!! bon ça motive deux minutes !!!

Aller je vous montre un coussin déjà adopté

tempo et nouveau coussin

coussin

avec une application  qui m'a été offerte par une copinaute et que j'ai cousue à la mac  !

un coté lin frangé, un coté rose !

je l'ai trouvé trés original , je n'en avait pas comme celui la  et son petit visage me plait trop !     

 

angelot

 

DSCF4097                anges musiciens

Un ange  musicien et une petite statuette qui, bien sur, comme une évidence m'a fait craquer   chien et chat

et pour finir un verre de lampe transformé en photophore

ancien verre de lampe

DSCF4065

Le temps que je finisse ce billet la belle mizou s'est échappée !!!!

voila on a fait tout ça pour rien , mais nous n'avons pas le coeur de la remettre dedans ou peut être pour cette nuit mais maintenant elle a compris comment en sortir , alors !!!!

Gros bisous les filles, bon courage pour celles qui ont repris , pour moi 15 jours de repos sous la pluie !!!

Mam'

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage à ta miss , pas facile de la mettre au repos ,mais visiblement elle ne souffre pas trop même si elle a du mal à se déplacer et à rester dans le joli endroit que tu lui a concocté .Personnellement je vaporise un peu de phéromone vendu en animalerie ,dans la caisse quand je les emmène au veto , cela les tranquillisent un peu .<br /> <br /> gros bisous pretty ,une passionnée des cats
L
je pense que si elle bouge autant, c'est qu'elle ne souffre pas, c'est déjà çà!<br /> <br /> bisous et bon dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
C
La pauvre minette. Ce ne doit pas être facile pour toi de lui imposer le repos...<br /> <br /> Ton coussin est ravissant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
J
Quelle canaille cette petite Mizou, pas évident de la garder immobilisée le temps que ça se consolide !! Jolies tes statuettes, <br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
W
Bonjour<br /> <br /> Ce chat est magnifique mais pas très obéissante à ce que j'ai lu!<br /> <br /> Belle soirée
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité