Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
23 août 2014

Des nouvelles de nos amours et petites créas

chats

Hello les amisnautes !

J'espère qu'en ce samedi soir vous allez bien

un grand merci à tous pour vos mesages et votre fidélité  !

nos amours vont bien , tous en même temps ! savourons !!!

tempo 

Notre Tempo d'amour qui se repose

vikie

Notre Vikie timide qui en fait autant

 

liberty et bien sur notre Liberty caline suit le mouvement !

 

Notre Mizou voyouse va bien,

plus de colerette,

une petite patte qui se remet bien mais elle est toujours aussi espiègle !mizou4

Et notre Lolita délicatesse surveille tout son petit monde !

lolita ok2

Pour finir je vous montre un tableau sur toile que je viens de faire

avec transfert, dentelles, papillons et petites roses !

tableau papillons 

detail1  detail2 detail5

Qu'en pensez vous ?

Avez-vous des astuces à me donner ou des idées pour créer du relief par exemple !

je regarde vos blogs pour m'inspirer mais vos techniques je ne les ai pas !

Bon je vous montre en option une manchette que j'ai faite:

bracelet2

 

bracelet3

Elle sera sur mon poignet au prochain billet avec une autre manchette !

Gros bisous  à tout le monde et bon dimanche surtout !

Mam'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop beau de voir tout ce petit monde serein et confiant ! Ton tableau est superbe ! Pour du relief, les petits carrés de mousse autocollants, la pâte à fixe, tu peux aussi faire des œillets dans du carton un peu épais ou gondolé et mettre du double face, pour les tampons la poudre à embosser que tu fais chauffer...<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
M
tous en mode zen:):)adorables<br /> <br /> BSOUS TOUS
A
Très jolie toile et superbe manchette. Ils sont trop mignons tes petits animaux, ils ont l'air très sages. Bises.
M
ta petite tribu fait plaisir a voir, un havre de paix, pour ta demande je ne sais pas, je ne peux pas t'aider, très jolie toile!!! bises
P
magnifiques tes z'amours, me paraissent bien gâtés mais ils nous le rende si bien!!!!<br /> <br /> bravo pour ton tableau c'est très joli!!! moi aussi en ce moment je fais des essais de transferts, le premier n'a pas été une réussite!!!! alors je vais essayer d'autres technique!!! en plus je voudrai en faire sur bois hihihi on vera le résultat<br /> <br /> Bonne fin de journée ma tite Mam<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité