Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
6 septembre 2014

transfert

Bonjour tout le monde !!!

Je voulais juste vous montrer les petits travaux que j'ai fait dernierement :

tableau j'aimais trop cette photo alors j'ai decidée de la faire en transfert sur une toile à peindre et j'ai mis un ruban sur l'épaisseur et en haut une petite fleur ! ensuite un sac pour les tissus en attente de réalisation !

sac a tissu 2

Mizou est inquiète :                

mizou 2

mizou 3

et voila notre bébé qui fete ses 5 mois  ! bon toujours speed mais petit a petit nous réussissons à la canaliser !

dembo

Voila nous avons également refait  un petit decors pour Djumbo !

voila un petit passage  parmis vous !

je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche et gros bisous

mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu elle est belle cette tite!!!!<br /> <br /> bisous tous
M
très très joli!!! j'adore, Mizou est une vraie princesse!!! bises
S
Zolies créas... et une Mizou trés classieuse !!! ;-)<br /> <br /> Bizous et bon lundi.
L
Belle réussite pour ton transfert<br /> <br /> Mizou est trop mimi
M
Bonjour ma douce Mam' oh que tes créations sont belles, ce transfert c'est wow et ton sac aussi! Ta petite Mizou est tellement mignonne, que du bonheur! Bises et bon dimanche tout en douceur!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 152
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité