Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
11 septembre 2014

coucou !!!

 

Coucou tout mon petit monde,

voila ma Mizou va on ne peut mieux, ,

elle est câline à souhait , ça l'a quand même calmé je pense !!!!

Et puis elle grandi aussi !!!

mizou

Un collier que j'avais envie de faire après en avoir vu un  , et bien voila c'est fait !!!

ras de cou 2

 

 

et puis une broche, à ma manière , j'en ferai d'autres je pense dans le même style ...à voir !

broche 1                           broche 2

 

Voila les dernières news ,

sinon le 12 septembre la décision sera prise quant à la vente de l'agence où je travaille,

je devrais donc savoir vers le 16 septembre ce qui va m'arriver ! Soit je suis reprise par les nouveaux soit la vente n'a pas lieu et la c'est retour popole emploi mais sur la base d'un mi temps ça va faire mal ; quoi qu'il arrive je ne toucherai plus rien de pole emploi à partir d'octobre ! je devrais donc être à plein temps dès le 1er octobre. mais je crains que ce ne soit pas le cas !

aller on y croit et haut les coeurs !!!!! 

tout le monde à table 

tout le monde mange

 

Il manque Lolita mais elle mange à part la duchesse ! IMG_20140824_200655

 

Au revoir !!!! et plein de gros bisous et câlins !

10570310_333677076796971_95308231315824514_n

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle douce harmonie entre tous les tits z amours!!<br /> <br /> courage pour le boulot<br /> <br /> pleins d ondes positives<br /> <br /> big bisous vous tous
R
Belle petite famille à 4 pattes , c'est le bonheur chez toi ! jolies créations de dentelles !<br /> <br /> j' espère que pour ton boulot ça se passera dans le meilleur des cas , c'est pas facile en ce moment !! <br /> <br /> Bon courage , bisous
M
tes bijoux sont magnifiques, mam je croise les doigts que tout sa passe bien pour toi!! tu as eu ta part je pense, tes photos sont super sympas, ils sont adorables et posent comme des stars!!! bonne chance, bisou
L
Gros coup de coeur pour ta broche ,elle est magnifique<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton travail ,j'espère que tu seras reprise<br /> <br /> Belle famille de 4 pattes,tous plus beaux et doux les uns que les autres
D
Tes créations sont ravissantes, j adore la broche, tu peut continuer en ce sens.<br /> <br /> Quelle belle maisonnée animalière, que d amour pour ces boules de poils.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur dans ton travail.<br /> <br /> Doux bizoux
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité