Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
16 septembre 2014

A toutes et tous

Bonjour à vous toutes,

Je tenais à vous faire ce billet juste pour vous dire que je ne peux plus mettre de com à chacune d'entre vous . En effet mes douleurs en ce moment ne m'en laissent plus la possibilité.

Plus des difficultés avec mon travail qui va probablement s'arrêter , l'inquiétude , les angoisses et le stress ne font pas bon ménage avec la fibromyalgie. Heureusement  Ma minouchette prend soin de moi !!!

098

 

 

Je lis tous vos billets, je me régale ! ils me font un bien fou car je m'y évade !

Donc je ne boude pas, j'ai besoin de vous !

images

 

Si je me retrouve au chômage après cette période de mi temps je vous laisse imaginer ! mais je serai la, et je vous suivrai !

je vous embrasse très très fort, persuadée que vous me comprendrez toutes et tous !!!

 

alors  à très vite j'espère quand même !

 

Mam'

2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup c'est très sympa, j'aime beaucoup ton humour et quand je lis tes billets je me régale ou je découvre des lieux que j'essaierai peut être un jour d'aller voir (cimetière des chiens !) pour le moment la situation reste inchangée la décision devrait tomber fin octobre ! j'attends déjà de voir si la paie va arriver pour septembre !<br /> <br /> en tout cas merci pour ton mail !<br /> <br /> mam'
P
Il y a certaines périodes de la vie où toutes les tuiles semblent se liguer pour vous tomber dessus.... Ne pas perdre le moral surtout !
M
Prends bien soin de toi !<br /> <br /> bises mach'
M
Adorable ce petit blog. Que t'arrive t il? A bientôt. Bisous
S
Zut... ça ne s'arrange pas on dirait... courage ma belle... pourvu qu'ils trouvent un truc pour te soulager.<br /> <br /> Pour le taf > pas drôle... aurais-tu droit à une pension ?<br /> <br /> Reuzment que tu as ta puce.. elle est là pour sa maman c'est adorable.<br /> <br /> Que la force soit avec toi tit'Mam et gros bizous.
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité