Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
6 octobre 2014

Quelques nouveautés

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos messages de soutien vous etes des amours !!!!

Merci Merci Merci Merci !

je viens de passer un bon week end comme il y a longtemps que ça n'etait

pas arrivé, alors j'ai envie de montrer un peu des nouveautés,

faites de mes mains, celles  offertes lors de la brocante de ma ville feront l'objet d'un autre mail ) 

des petites creations, les premieres , on fait ce qu'on peut !!!!

petit chat essai 4              petit chat dort  petit chat

un joli noeud   

essai 3                   essai 1

essai 2

Une nouvelle toile 

cage

detail6   

detail9  

detailcage

cage centre

 

 

ange detail5+

Voila ! c'est histoire de revenir vous voir et de me bouger,

pour le boulot je reste à mi temps, je recupère mon mercredi car ils ne peuvent pas me les payer

et je vais toucher petit à petit mes pourcentages sur les locs que j'ai faites

depuis janvier ! Donc pour le moment c'est pas la joie, ca fait un peu juste !!!!

mais bon , je vais essayer de positiver pour ne pas souffrir davantage !!! 

Bonne semaine à toutes et tous et à bientot j'espère !!! Gros Gros bisous Mam'

des etoiles plein les yeux

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors Mamounette toujours aussi douée ;)<br /> <br /> Des gros bisous !!!
C
coucou,<br /> <br /> de belle créations,<br /> <br /> bonne journnée.bise<br /> <br /> cricri
C
tres jolies créations je te souhaite d'avoir plus de travail je comprends que ce soit difficile pour toi en ce moment bisous
M
Bonjour<br /> <br /> en passant chez mon amie Maria, je part un peu a la découverte de ses amis<br /> <br /> très joli blog<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
C
Bon courage à toi. Je te comprends, je suis malheureusement sans emploi depuis plus d'un an et je sais combien cette situation est difficile à vivre.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message chez moi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité