Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
7 décembre 2014

mon sapin

Bonjour à mes aminautes,

merci pour vos messages, je ne veux pas lacher la blogosphère

vous m'êtes toutes trop précieuses meme si c'est de plus en plus difficile

par manque de temps, fatigue chronique et douleur ,

mais ce soir, je ne dors pas, ma maman vient d'apprendre qu'elle a un cancer,

Noel risque de ne pas ressembler aux autres Noel

je me sens seule quand le soir est la, alors je préfère venir vous rejoindre

je sais que vous serez la !!!

voici donc mon sapin , selon le DYI que vous avez voir aussi !

c'est long, ca fait mal aux mains, mais je suis bien contente du résultat : 

DSCF4698

DSCF4699

DSCF4700

Pas vous ?

Bonne nuit ou journée selon l'heure qu'il sera quand vous lirez ce billet !

A bientot , gros bisous à toutes

Mam' 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe sapin, bravo. Joyeux Noël. Bises.
L
La médecine fait des miracles, il faut y croire, garder espoir, j'ai cru perdre bien des personnes chères à mon coeur et elles sont toujours là, en grande forme même alors tant qu'il y a de l'amour et des soins , il ne faut pas désespérer.<br /> <br /> Ton sapin est un joli jeu de patience, je suis admirative.<br /> <br /> N'oublie pas que nous sommes là, avec toi.
L
°°Bien original ce sapin qui ne perdra pas d'épines !! lol ! Bisous°°
S
Courage...<br /> <br /> ♥ Bizous.
C
Pour l'avoir entendu pour moi, je sais ce qu'est d'apprendre cette nouvelle, mais dis a ta Maman, que les traitements sont , bien que parfois lourds , très a la pointe, et que ce mot que beaucoup ne veulent prononcer, est le commencement de quelque chose, le moral est le premier médicament, avec le courage.....<br /> <br /> Ton sapin est super bien fait mais quel pliage !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudie
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité