Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
10 février 2015

pour garder le moral il faut créer !

 

Bonjour à toutes, très absente en ce moment , entre la fibro et le cancer de maman il est vrai que c'est compliqué.

mon arret maladie n'arrange pas les choses financierement parlant ; alors je me suis dit  :

"allez courage" et je me suis mise à créer quelques boucles d'oreilles en cristal de swarovski.

J'espere qu'elles vous plairont.

Sachez que chaque modèle est forcement unique et à vendre 10 € frais de port inclus.

N'hésitez pas si vous voulez d'autres photos

ou si vous etes interresés par un modèle, je suis à votre disposition !

je vous suis toutes autant que possible et je vois les merveilles que vous faites quel talent ! ca me fait du bien de vous lire !!!!

gros bisous à toutes et portez vous le mieux possible !

Mam'

 

BO

 

 

 

tableau mizou

 

 

 

tableau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes ravissantes tes boucles mais je n'en porte pas ....<br /> <br /> Je pense bien à toi pour tous ces mauvais moments que tu passes !<br /> <br /> Que ta journée soit belle - bisous<br /> <br /> Solène
B
Bonjour. Tes créations sont vraiment très jolies. Désolée j'ai un stock de boucles que je ne porte plus. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite des événements pour toi et tes proches.<br /> <br /> Bonne journée. Grosses Bises.<br /> <br /> Michèle J.
L
Je n'ai pas les oreilles percées et à mon âge je ne le ferai pas, mais je trouve qu'elles sont très jolies vraiment et je suis sûre que tu vas toutes les vendre!<br /> <br /> Bonne chance et bon courage à toi et à ta chère maman!<br /> <br /> Gros bisous, Mam!<br /> <br /> Ghislaine
B
bonsoir;<br /> <br /> je suis interessée par les boucles n 6<br /> <br /> bon courage à vous et votre maman <br /> <br /> bonne soirée
M
je ne mets pas de boucles d'oreilles, rebouchées depuis plus de trente ans, mais je relaye a mon prochain billet!! promis! comment va ta maman? et toi bon courage! je t'envoie plein de bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité