Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
25 février 2015

Notre belle dame parisienne

Bonjour à toutes,

je sais je ne suis pas beaucoup présente sur mon blog, le moral me manque

mais j'ai quand même fait ces deux petits tableaux que je vous laisse découvrir

detail1  detail2 

detail3  detail4

detail5

 

detail6  detail7

detail8  tableau

tableau2

 

blog fevrier 001

 

voila les filles qu'en pensez vous ? Bonne soirée

gros bisous

Mam'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en pense que j'aime beaucoup, ils sont très beaux tes tableaux, de très jolis détails très fins !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
S
Ravissantes tes petites créas !de jolies idées bien réalisées !<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solènes
S
Bonjour Mam, et bien, elle est belle ta toile !!!!!<br /> <br /> Les appliques réverbères, sympa, belle idée....<br /> <br /> Bises et bon moral Sylvia
C
Très mignons tes cadres, plein de douceur<br /> <br /> BISES JEANNE
A
Trop jolis tes tableaux ma tite Mam. La Tour Eiffel, mon capitaine est tous les jours devant, le bateau qu'il pilote est amarré aux pieds de la tour et les touristes prennent tous les risques parfois pour la prendre en photo et mon Astréor avec. Tu es toujours dans mes pensées et je te serre bien fort dans mes bras, je sais bien que tu traverses des moments difficiles. Bisous tout doux. Clo
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 175
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité