17 juin 2013

En réponse à Patines & cie

Voila les filles , vous l'avez toutes très bien dit dans vos réponses aux addictions !!!!! Et puis collection = amour, amour de ce que l'on collectionne, alors être addicte dans ce cas , ce n'est pas une maladie ! et nos blogs en sont bien la preuve !!!!! allez juste quelques photos pour vous rappeler les miennes :                                     ... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 17:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]

17 juin 2013

Dans ma ville il y a ...

Un joli parc, il a été créé il y a environ 6 ans ,(peut etre plus ) et en voila quelques photos , rien que pour vous !      Des rosiers , Plein de rosiers ... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 14:25 - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 juin 2013

Je vous présente Mathilde

Bonjour à toutes ! J'espère que vous avez passé un bon week end et que le soleil vous a fait du bien ! Pour ma part, contaminée par ce que je vois sur certains de vos sites, j'ai craqué ! Oui je me suis lancée et voici , après de longues heures, Mathilde !           C'est une grande première alors bien sur il y a des choses qui ne vont pas lol !!! mais bon, Elle me plait bien cette petite Mathilde , je sens qu'elle va avoir une petite soeur dans quelques temps car j'ai pris beaucoup de... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 20:26 - Commentaires [20] - Permalien [#]
15 juin 2013

A propos d'hier

Bonjour les Filles ! Tout d'abord je tenais à toutes vous remercier pour vos messages d'hier qui me sont allés droit au coeur ! Ensuite je voulais vous vous faire partager mon bonheur d'avoir découvert tout ceci : Eh oui!!!!! ben quoi ? y a pas d'age !!!!!!!! ( de la part de Ma fifille) en fait mon papa a une alarme sur son tel qui le previent quand il doit prendre son traitement, et c'est un Menuet la musique, j'avais donc pris l'habitude (avec mon chignon opéra !) de faire la ballerine ! voila pourqui cette jolie ballerine à... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 12:56 - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 juin 2013

Faire part de naissance

Bonjour les Filles ! La voici, la voila, ce matin  sous mes petites mains, endolories mais j'essaie de ne plus m'arrêter à ça, est née celle que vous attendiez toutes . Je vous présente "La Cantonniere de Mam' " qui, à un jour près, est née le même jour que moi ! Au moins je m'en souviendrais ! Alors dites moi ? Qu'en pensez vous ? J'ai du rajouter un ruban de dentelle (très ancienne) en bas car le drap montrait des traces d'usures visibles, monté ainsi. Cette dentelle est si vieille qu'au... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 11:47 - Commentaires [51] - Permalien [#]
12 juin 2013

des roses encore des roses !

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Oui c'est bien la REINE en ce moment sans oublier nos chères Pivoines qui arrivent juste après; En voici quelques unes , toujours celles de Maman !!!!     et bien notre Pierre de Ronsard !!! mais n'oublions pas celles qui cette année sont juste splendides : J'ai nommé : La Pivoine !!!!!   Les photos sont faites avec mon portable donc pas toujours comme j'aurai voulu qu'elles rendent et malheureusement toujours sans l'odeur !!!  ... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 04:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]

11 juin 2013

essai avant création et une anecdote !!!

    Voila les filles c'est juste positionné pour avoir une idée, mais plus je regarde vers ma fenêtre et plus ça me plait cette transparence. Qu'en pensez vous ? je me rends compte aussi qu'il y a trop de choses dans ma cuisine lol !!!!!! je vous montre pas la photo de plus loin c'est une catastrophe !   Et maintenant le gag de la soirée : Voila ,  un petit dessert pour ce soir ; Mais en fait mon amie m'a offert, avec quelques jours d'avance, une plaque de moule à muffin. J'étais trop contente ,... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 20:58 - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 juin 2013

Un petit bout de drap

Bonjour à toutes , voici un morceau de drap brodé que j'avais bien rangé, si bien que je ne m'en  souvenais plus !!!!! je l'ai trouvé tel quel largeur du drap sur environ 1 m ! mais que vais je donc faire de ça ????     Franchement , j'suis pas aidé avec eux : La troisième j'en parle même pas elle est SOUS les coussins !!!!! Je vais réfléchir toute seule !!!!!!! pfffffffffffff! bisous les filles
Posté par mamcrea à 13:56 - Commentaires [22] - Permalien [#]
10 juin 2013

Sauvées de la pluie

Voila les filles, pour que la pluie ne les abimes pas definitivement j'ai préféré en profiter un peu à la maison alors voila !
Posté par mamcrea à 11:58 - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 juin 2013

encore quelques marquises et mes préférés

Imaginez le vent dans les jupes des marquises et ce doux froufrou !!!! Je sais je suis un peu dérangée dans ma tête mais je vous rassure au pire y 'a un petit vélo mais pas une araignée !!!!       Et voici mes Stars celles que maman garde pour moi en exclusivité        
Posté par mamcrea à 19:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]