Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
6 avril 2016

04 avril 2016

Bonjour à toutes,

tyty jazz

Liberty et Jazz les heureux parents !

Ca y est, notre Heaven's Liberty (dite Tyty !!!) nous a offert

le plus beau des cadeaux qu'elle pouvait nous faire :

29

 

du haut vers le bas : "My Adamay" (se lis adamaï) le petit mâle de Manon

"Miss" la petite chienne de la maitresse du mâle

et "My Sweety" ma petite femelle

 

27

Je vous épargne les toutes premières qui ne sont vraiment pas glamour ,

deja celle ci tyty n'était pas encore lavée, elle nous les a fait à partir

  de 4h30 et la dernière est née à 8 h (la mienne) j'ai rompu la poche et coupé le cordon !

24

Miss et  Magic Adamay

22

Ma Sweety dans les mains de Manon

23

 

Et tout ce petit monde tète joyeusement !!!

Nous avons vu le vétérinaire tout le monde va bien les petits et la maman !

Vous me direz, sur la radio il y en avait 4 !

oui en effet mais le premier n'a pas survécu !

il a fait le passage aux autres mais est mort né c'était un petit mâle !

Ca a été une énorme déception comme vous l'imaginez !

je l'ai vite retiré afin de nous occupez des autres et d'etre moins perturbé !

Voici les photos d'aujourd'hui !

bébé 1

bebe fille     bebes

5

Et voici My Sweety sur moi ! Oui c'est l'année des M donc officiellement elle sera

appelée My Sweety !

ma Sweety

18  tyty et bébé

10

Et notre adorable Liberty va bien !

 

J'ai fait un tri sommaire des photos car il y en a déjà tellement ... !!!

Et pour finir je vous montre ce que sont devenus les petits papillons

que m'ont envoyés adorablement

Astréor et Léna :

IMGP0250

à la base il y avait dont deux toiles avec sur chacune les trois papillons gris.

Voila , je vous donnerai des nouvelles de nos amours très vite !

 

tempo, tyty et vickie 04 2016

Aujourd'hui dans la cour !

Adamay

A bientot gros bisous à toutes !!!

Mam'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour te demander comment vont les bébés chiens ?<br /> <br /> j'imagine votre bonheur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
C
Oh quel bonheur ces petites boules de poils ! Vous devez être complètement gaga, ils sont trop craquants ! Et d'ici quelques jours, quand ils auront les yeux ouverts et qu'ils commenceront à se déplacer ils seront encore plus mignons !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Comme c'est touchant, un vrai bonheur. Je ne comprends rien je ne reçois pas tes news, je me réabonne dis moi si j'apparais dans tes inscrits. Merci pour tes gentilles visites. Doux bisous
C
De bien jolies photos, ta petite famille s'est bien agrandie avec ces 3 bébés !!!!! ils son tous beaux ! c'est du travail alors, bon courage a toi . Bisous.<br /> <br /> Claudie
M
ta petite troupe s'agrandit et ce n'est que du bonheur tous ces petits chiots trop mimis!!!! prends soin de la petite maman qui a bien travaillé!! gros bisous!!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité