Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
14 juin 2016

la veille du jour J

Bonjour à toutes ,

Nous sommes le 13 juin. et demain c'est le jour où je prends un an de plus !

Je voulais vous montrer les cartes d'Astréor et de Léna que j'ai reçues un peu en avance !

Vous avez pu la voir sur son blog !

elle était accompagnée de petits présents afin que je puisse décorer à ma guise cartes ou autres créations

 

carte clo

 

La carte de Léna, en ouvrant les grilles il y a un joyeux anniversaire derrière !

Comme vous le constatez elles connaissent les couleurs que j'aime !

Elle aussi était accompagnée de petits présents pour des créas à venir !

 

 

 

carte lena

 

Et puis Léna y avait jointe une carte de remerciement pour l'avoir référencée sur mon blog !

 

 

carte lena 2

Je vous remercie beaucoup , je ne savais pas que cela pouvait etre aussi agréable de recevoir des cartes aussi belles !

j'en avais déjà reçues mais en ce moment particulièrement cela me touche encore plus.

Et puis j'ai une "enveloppe-paquet" que je ne dois ouvrir que demain ...

Alors la suite plus tard !!!

 

qpmjlxs0

 

un peu de nos amours quand même :

Ma Sweety et derruere Adamay , et oui ca pousse vite

 

20160608_204852

Adamay le petit voyou de Manon

FB_IMG_1465040141650

La famille en balade

FB_IMG_1465548654963

Une belle photo montage surprise de ma Sweety par ma grande Manon

 

 

FB_IMG_1464513593839

20160530_141112

L'entente entre nos amours à 4 pattes se fait tout en douceur !

20160517_160246  IMGP0248 

Un peu moins avec Lolita, elle a du mal avec les bébés !!!

lolita 06 2016

Certains prennent de  la hauteur pour avoir la paix et ne plus se faire manger les oreilles !!!!

20160611_185106

Quant à Mizou elle est sur le bord de la fenêtre ou en hauteur et elle observe ce qui se passe  !!!

 

19 ans manon 062

Voila j'arrête la et vous souhait une

 

FB_IMG_1463492425322

 

A très vite ! bonne semaine à toutes, 

portez vous bien et surtout continuez à m'enchanter de vos billets !!!!

Gros bisous

Mam'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de nouvelle , j'espère que tu vas bien , je viens te souhaiter une très bonne année à toi et tes amours , désolée mais j'ai pas ton mail alors je viens te faire un coucou ici , Bisous Nathe
M
coucou<br /> <br /> pas facile quand nos amours vieillissent<br /> <br /> je vous souhaite plein de courage et de patience<br /> <br /> profitez à fond d'eux<br /> <br /> big bisous tous
F
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Comme je te comprends les douleurs aux bras sont vraiment très pénibles.<br /> <br /> Ma kiné m'a indiqué quelques petits étirements que je fais depuis un moment pour les cervicales les épaules et du coup les bras.<br /> <br /> Vas tu voir un kiné pour tout cela ?<br /> <br /> Bon courage ma belle et gros bisous
C
j'arrive avec bcp de retard. Je me suis réinscrite car je ne recevais plus ta new.<br /> <br /> Bon Anniv!!!<br /> <br /> J'ai également un bichon, Ils sont trop adorables !<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Christelle
C
Tu as été très gâtée pour ton anniversaire, je suis bien placée pour savoir combien ça fait plaisir ! Tes boules de poils ont l'air de bien se porter et de vivre en bonne intelligence, même si Mizou est plus dans l'observation !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité