Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
3 mai 2016

des nouvelles et un coup de gueule !

Bonjour à toutes ! un grand merci pour vos messages et vos billets magnifiques !

Je ne peux pas mettre de message mais sachez que je me régale de toutes vos publications !

 

Voici quelques nouvelles de mes amours !

Désolée pour cette page un peu longue mais coup de gueule à la fin du billet , sinon

souvenez vous c'était le 04 avril :

e

blog avril 20161

IMG_20160404_115727

 

et bien voila nos petites merveilles aujourd'hui

x 26 04 b

y misset adamay

Voici ma Petite 'Swytee Clarie' que j'ai aidé à venir au monde , la dernière née de la portée

w 25 04 b

w 25 04

Ils ont déjà un mois et deux petites quenottes sorties sur la machoire inférieure

ET :

 

y adamay

Début du sevrage, ils ont gouté le lait artificiel :

weety clarie tete au biberon

 petit à petit nous commencons à intégrer

 à ce lait  des croquettes mélangées et imbibées :

z ad miss et sweet

 

z miss et adamay

et voila de beaux bébés de 1 mois qui continuent à téter goulûment maman

adamy

FB_IMG_1462208915573

et les autres amours vont bien et se fichent pas mal de ce qui se passe pour le moment

bon un petit coup d'oeil de temps en temps mais rien de plus !!!

tempo et lolita

IMGP0450     IMGP0755     IMGP0643     DSCF5719     FB_IMG_1462260068759

 

COUP DE GUEULE

L'arche de Manon s'agrandie !

Elle n'a pas résisté au sauvetage de cette petite bête

qui était chez Derly si vous connaissez !

Lapine de 1 an , un oeil abimé, dans un sale état "soldée" oui vous avez bien lu !

Si personne ne l'a voulait elle était euthanasiée!

Imaaginez ma pauvre petite Manon dans tous ses états, confrontée à un dilème

car j'avais dit : fini les NAC ! (nouveaux animaux de compagnie)

Et bien je vous présente Volkane :

volkane  FB_IMG_1462260083733

On ne se refait pas , quand on les aime ce n'est pas possible de les laisser mourir sans rien  faire !

Donc visite vétérinaire aujourd'hui !

Bien sur Manon a pris contact avec sa SPA pour savoir

comment attaquer Derly ( au moins leur faire payer les frais engagé pour la remettre sur pied )

J'aime autant vous dire que la SPA est avec elle et que ma fille n'en restera pas la !

Elle ne supporte pas les grandes surfaces qui vendent des animaux

sans leur apporter les soins nécessaires !

La suite au prochain épisode !

J'espère ne vous avoir barbé avec tout ça !

je vous adresse de gros bisous à toutes et merci pour tous vos messages !!!

Mam'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je comprends Manon , j'aurai fait de même , quand on aime c'est difficile d'accepter ce genre de situation , rhoooooo les bébés ont bien grandi , ils sont magnifiques , bien dodues , merci pour tes gentils coms sur mon blog , je t'embrasse et câline bien tout ce petit monde pour moi , gros bisous NATHE
C
Comme ils ont changé les petits chiots, ils sont adorables, de vrais petits amours ! Je comprends que vous soyez gaga ! Non je ne connais pas Derly mais c'est inadmissible et ta fille a raison de se battre avec la SPA, ces gens ne devraient pas avoir le droit de vendre des animaux ! En tous cas je souhaite plein de bonnes choses à Volkane, avec vous elle sera heureuse !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
impressionnant comme ils grandissent vite!! ce sont des amours! les animaux s'entendent a merveille chez toi! c'est trop mignon , et le lapin de Manon est très craquant, il a eu beaucoup de chance, ce genre de magasin , c'est épouvantable, bisous
A
Oh comme ils sont craquants !!! Cela doit te demander bien du travail ma tite Mam. Tout le monde a l'air de faire bon ménage, c'est vraiment la maison du bonheur chez toi. Je reconnais bien là le grand cœur de Manon et Vokane ne peut que se sentir en sécurité dans ses bras. Mais c'est un travail à temps complet de s'occuper de tout ce petit monde et il doit falloir une sérieuse organisation. Je te fais de tendres bisous ma douce amie et j'espère t'avoir au plus vite au téléphone. Clo
B
Ta petite famille grandit vite et j'aime tes petites boules de poil.Je suis impatiente d'être à Mardi pour accueillir "Maestro"...tout le monde s'affaire à lui faire des endroidts douillets dans la maison et moi "je cherche" la grande panière en osier que j'avais pour Eclipse....elle doit être bien rangée et je mets le sous sol et le grenier sens dessus dessous pour la trouver!!!!ça me permet de jeter en même temps les choses inutiles.<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi pour ton coup de gueule.Je ne connais pas Derly mais les grandes surfaces n'ont pas les personnes compétentes pour ce commerce.Il faut des gens amoureux des animaux.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité