Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
14 avril 2016

nouveautés

Bonjour à toutes,

bonjour

 

Voici quelques nouvelles des petits et des nouveautés.

Tout d'abord nos amours :

evolution

Ils ont bien poussé nos amours de 200 gr à la naissance ils sont tous  passés à 400 gr environ !

Ma Sweety est déjà comme moi , fan de peluches !!!!

 

sweety

Hier manon a pris les petits sur elle et bien sur Adamay sur sa peau

magic adamay 13 avril

sweety 13 avril 

Vous voyez le petit bout de queue de Sweety est colorié en rose pour la repérer par rapport à Miss

sweety et miss 13 avril

3bébés 12 avril

J'adore cette photo :

9 avril

Evolution montage de Manon :

1er 5eme jours

Voila pour les petits ! tout va bien et je peux vous dire qu'avec Manon on profite à fond !

 

103969190

Mais passons à la suite pour vous montrer des boucles d'oreilles

à vendre si ca vous tente ou  a offrir pour la fête des mères :

bo

J'ai réalisé avec un cintre un arceau pour y attacher les branches de ma plantes

et du coup y mettre un peu de printemps

plantes

 Voici ma boite à mouchoirs enfin faite :

boite

 

Fan de lui depuis l'age de 14 ans je suis bien sur allée chercher son nouvel album !

Des chansons hommage aux  victimes des attentats qui m'ont données la chaire de poule

de très belles paroles à écouter ! 

 

0202_renaud_album_support_cd_livre_01    renaud

 

 Et coté livre je me suis jetée sur le dernier Musso et comme à chaque fois je suis pationnée !

Bonne journée à toutes en espérant ne pas avoir été trop longue !

bonne journee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vos petits poilus sont adorables. Profitez en bien, ça grandit tellement vite.<br /> <br /> Fan de la 1ère heure je reste fidèle à Renaud et j'ai déjà mon billet pour le concert.<br /> <br /> Je ne m'éternise pas, tu sais pourquoi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
M
que c'est tout mini et mimi......<br /> <br /> nous on a 8 petits poussins qui sont nés cette nuit ! <br /> <br /> c'est génial la nature<br /> <br /> pour les pdt il me tarde trop<br /> <br /> on sait que ça marche<br /> <br /> on verra<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> porte toi bien<br /> <br /> Marie
C
Ils sont vraiment trognon, qu'est-ce qu'ils changent ! Mais ça risque de vous faire drôle quand il y en a un qui va partir ! ;) Jolies aussi les BO et la boite à mouchoirs ! Par contre je n'aime ni Musso, ni Renaud ... il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
trop mignons tes toutous!! ils grandissent !! quel bonheur nos animaux!! <br /> <br /> j'ai aimé Renaud mais la je n'adhère plus, je sais le succès de son dernier album , incroyable mais moi je n'achèterai pas !mais il en faut pour tout le monde!! bisou et pouponne bien!!
M
Trop adorables!!!!!!<br /> <br /> J aime beaucoup les boucles d oreilles<br /> <br /> Big bisous tous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité