Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
9 mai 2016

shabby à porter

Bonjour à toutes et merci à vous d'avoir regardé mon billet précèdent

et de m'avoir laissé tant de si gentils commentaires !

Aujourd'hui juste quelques photos de créas

et si vous aimez pour vous ou pour quelqu'un à qui vous voulez faire plaisir,

contactez moi :

IMGP1265        IMGP1294

IMGP1272

 

IMGP1303

IMGP1333  IMGP1338

J'espère que vous les trouverez à votre goût

ou au goût d'une personne à qui elles pourraient faire plaisir !

J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire et je crois qu'il y en aura d'autres !!!

mais il faut que mes mains suivent !

marguerites

Liberty et ses petits vont bien ! Ca pousse Ca pousse !!!

ils gambadent et s'amusent ensemble !

un régal !

IMGP1257     IMGP1296

IMGP1312

Gros bisous à toutes et bonne semaine !

à très vite et merci pour toutes vos publications que je regarde en me régalant !

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont de très jolies créations, j'adore !!! Un penchant pour la 3e et 4e photo. <br /> <br /> Ces petits caniches sont tous mignons !<br /> <br /> Bisous Lyly
F
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour ces créas,oui pas toujours évident, me concernant mes mains parfois ne veulent pas faire comme je le souhaite.<br /> <br /> Merci pour cette photo de cette maman avec ses petits.<br /> <br /> Bon dimanche et mille bisous
C
Elles sont bien jolies ces boucles d'oreilles, c'est sur que ça doit être agréable a réaliser !!!! bisous.<br /> <br /> Claudie
M
Coucou <br /> <br /> LesBo sont toutes Belles ,les Creoles Avec noeud et rose m interessent...sont Elles Lourdes ?<br /> <br /> Les bbs grandissent,waooooo<br /> <br /> Big biz tous
C
elles sont superbes tes créations, je n'ai pas les oreilles trouées donc je ne mets pas de boucles...<br /> <br /> tes petites boules de poils sont adorables et tellement craquantes<br /> <br /> je ne sais pas si tu es passée sur mon blog mais dans mon billet de dimanche soir ...mais j'y ai mis la "petite" chienne à mon fils qui a 6 mois .....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité